ACERMENDAX est CONDAMNE au TRIBUNAL
Le 15 novembre 2024 à 15:50:17 :
Il y a deux semaines il célébrait la condamnation de raoult
Maintenant qu'il est broyé par la même dictature judiciaire il se plaint
Ces gens ne changeront jamais de toute façon
Le 15 novembre 2024 à 15:50:00 bonnyclude a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 15:48:21 :
Les golems qui portent plainte à la moindre contradiction quelle époqueSelon les définitions du fofo, est-ce qu'elle ne serait pas l'opposé d'une golem ? Elle est convaincue qu'il y a un espèce de complot mondial où on nous cache le pouvoir ultra nocif des ondes. A coup sûr elle doit aussi avoir un avis plutôt négatif sur d'autres choses style vaccin covid
Je n'ai rien contre ces gens-là et personnellement je n'apprécie pas particulièrement Acermendax mais la plainte et la décision de justice sont lunaires. Les kheys sont aveuglés par la haine qu'ils ont envers Acermendax et ne font pas pas preuve de bon sens et d'intelligence
Mérité pour avoir harcelé Delavier
J'espère que c'est pas fini
Il s'inquiète de la liberté d'expression alors que ses actions font exactement ça...
Le 15 novembre 2024 à 15:55:02 [OwO] a écrit :
Chaque vidéo que je vois de lui c'est des dramas à la con, il doit pas en avoir grand chose à foutre de la science
C'est justement parce qu'il est amoureux de la science qu'il passe son temps à débunk des ahuris qui raconte n'importe quoi.
Je ne dis pas que Mendax est parfait loin de là j'suis pas d'accord avec lui sur plein de choses, mais dire qu'il en a rien à foutre de la science
Le 15 novembre 2024 à 15:59:53 :
Chaque vidéo que je vois de lui c'est des dramas à la con, il doit pas en avoir grand chose à foutre de la scienceC'est justement parce qu'il est amoureux de la science qu'il passe son temps à débunk des ahuris qui raconte n'importe quoi.
Je ne dis pas que Mendax est parfait loin de là j'suis pas d'accord avec lui sur plein de choses, mais dire qu'il en a rien à foutre de la science
Lui se proclame parfait et irréprochable par contre
Le 15 novembre 2024 à 16:00:35 :
Chaque vidéo que je vois de lui c'est des dramas à la con, il doit pas en avoir grand chose à foutre de la scienceC'est justement parce qu'il est amoureux de la science qu'il passe son temps à débunk des ahuris qui raconte n'importe quoi.
Dans quelle vidéo il dit qu'il est parfait et irréprochable déjà ?
Non ce type n'a pas fait de science depuis une bonne dizaine d'année
Les abrutis qu'il dénonce sont des paumés, des mecs qui ne représentent rien. Alors ok faire une vidéo sur eux une fois pour expliquer qu'Aberkane est un escroc pourquoi pas, mais consacrer sa vie à mettre en lumière des vauriens, c'est que ce type aime juste le drama
S'il avait un réel amour pour la science il montrerait les belles choses qui s'y passent au lieu de faire une fixette sur deux trois clowns. Dans le monde scientifique ces clowns ne représentent rien, personne ne les calcule
La vidéo qui a été un déclic pour moi c'est celle sur la conjecture de syracuse, où il avait invité un mathématicien (un vrai) pour en parler. Le mathématicien essayais de présenter en détails les aspects de cette conjecture et la recherche autour d'elle, alors qu'acermendax ne comprennait rien au maths, et voulait juste parler d'Aberkanne
Acermendax est un ignare, il est nul en maths, il n'a pas fait de recherche depuis 10 ans, il est tout juste au dessus des clowns qu'il dénonce
Le 15 novembre 2024 à 16:02:54 :
Salut LaTroncheEnBiais
Le 15 novembre 2024 à 16:10:53 :
Le 15 novembre 2024 à 16:02:54 :
Salut LaTroncheEnBiais
C'est bien ce qu'il me semblait
Acermendax, Etienne Klein, tout ces types qui n'ont quasiment jamais fait de science de leur vie mais passent leurs conférences à cracher sur le monde, sont des personnes dont il faut se méfier, d'ailleurs Etienne Klein a été pris dans plein d'affaires de plagiat
À côté y'a des types sérieux comme ScienceÉtonnantes, Alain Connes etc. qui font vraiment le travail
Le 15 novembre 2024 à 16:11:46 :
Acermendax, Etienne Klein, tout ces types qui n'ont quasiment jamais fait de science de leur vie mais passe leurs conférences à cracher sur le monde, sont des personnes dont il faut se méfier, d'ailleurs Etienne Klein a été pris dans plein d'affaires de plagiatÀ côté y'a des types sérieux comme ScienceÉtonnantes, Alain Connes etc. qui font vraiment le travail
Acermendax c'est une Thèse en biologie + un postdoc quand même
Le 15 novembre 2024 à 16:14:12 :
Le 15 novembre 2024 à 16:11:46 :
Acermendax, Etienne Klein, tout ces types qui n'ont quasiment jamais fait de science de leur vie mais passe leurs conférences à cracher sur le monde, sont des personnes dont il faut se méfier, d'ailleurs Etienne Klein a été pris dans plein d'affaires de plagiatÀ côté y'a des types sérieux comme ScienceÉtonnantes, Alain Connes etc. qui font vraiment le travail
Acermendax c'est une Thèse en biologie + un postdoc quand même
Oui c'est déjà mieux qu'Étienne Klein, mais il complètement arrêté ses activités de chercheurs pour se consacrer au meta drama scientifique, je ne le considère plus comme un scientifique
Données du topic
- Auteur
- bonnyclude
- Date de création
- 15 novembre 2024 à 15:01:12
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 80