(Cycliste) Je me suis fait renverser par un automobiliste
Le 16 novembre 2024 à 13:32:41 :
Le 16 novembre 2024 à 13:31:23 :
Le 16 novembre 2024 à 12:55:00 :
Full carbone le vélo ? La fourche a pétée netQuand ça casse comme ça, c'est du carbone.
Ca fait pas ça avec l'acier/alu ?
L'acier se déforme, l'alu aussi même si il est moins souple que l'acier. Généralement un cadre en alu qui casse, c'est au niveau de la soudure. Souvent les soudures de mauvaise qualité. Mais il peut aussi avoir des cadres en alu avec un alu de très mauvaise qualité qui va avoir tendance à rompre .
Le 16 novembre 2024 à 13:32:39 :
Écoute le frérot Arthilos quai, ce sera la meilleure chose que tu pourras tirer de ce topic.Les dommages corporels sont indemnisés par les assurances, il y a des barèmes, ne lache rien la dessus.
Tu devrais même exagérer des douleurs cervicales.
Meilleur moyen d'obtenir une indemnisation. Les douleurs cervicales n'étant pas decelables par l'imagerie médicale mais n'étant statuées que sur la base de déclarations.
Écoute Arthilos et suis son conseil, ne te contente pas que des dommages matériels.
Ils emmerde les pietons et les automobilites.
Le 16 novembre 2024 à 13:33:34 :
Le 16 novembre 2024 à 13:29:18 :
Le 16 novembre 2024 à 13:28:38 :
Le truc c'est que SI je ne porte pas plainte là et que dans 6 mois j'ai des séquelles de cet accident est-ce trop tard pour faire recours ?Est ce que ce serait pas plus compliqué ? Tu te couvrirais en portant plainte au plus tôt j'imagine
Oui, ça fait un peu l'enfoiré mais bon il aurait pu me mettre en fauteuil aujourd'hui
je sais pas si c'est pendant la plainte ou autre mais ma soeur a eu des sequelles plusieurs semaines apres (accident de vélo aussi a cause d'une voiture ) et c'était trop tard pour changer le rapport du médecin etc aupres de son assurance
Le 16 novembre 2024 à 13:36:43 :
Écoute le frérot Arthilos quai, ce sera la meilleure chose que tu pourras tirer de ce topic.Les dommages corporels sont indemnisés par les assurances, il y a des barèmes, ne lache rien la dessus.
Meilleur moyen d'obtenir une indemnisation. Les douleurs cervicales n'étant pas decelables par l'imagerie médicale mais n'étant statuées que sur la base de déclarations.
Écoute Arthilos et suis son conseil, ne te contente pas que des dommages matériels.
La technique des douleurs cervicales, coup du lapin, 5 dans une voiture
El clasico
Le 16 novembre 2024 à 13:35:50 :
Yep j'hésite c'est vrai je vais me renseigner, surtout si derrière j'ai des séquelles je vais regretter de ne pas l'avoir fait
Prends tes 10k (sans compter le vélo + tes vêtements + ton casque)
Tout va bien khey ? c'est pour ça qu'on ne te voit plus sur le forum UT ?
Bon rétablissement.
Le 16 novembre 2024 à 13:40:10 :
Tout va bien khey ? c'est pour ça qu'on ne te voit plus sur le forum UT ?Bon rétablissement.
Merci khey, oui j'ai un peu lâché le jeu ces temps ci
Ca sert à rien de porter plainte, à part si tu veux contribuer à la destruction et le pourrissement des rapports humains qui est déjà bien en cours
Le mec c'est arrêté, doit surement être en pls d'avoir failli buter quelqu'un, tu vas pas en plus le charger avec une plainte et potentiellement un procès.
Tu fake tes symptômes si tu veux, tu fais tout pour faire raquer l'assurance, mais laisse le mec tranquille.
Le 16 novembre 2024 à 13:41:29 :
Ca sert à rien de porter plainte, à part si tu veux contribuer à la destruction et le pourrissement des rapports humains qui est déjà bien en cours
Le mec c'est arrêté, doit surement être en pls d'avoir failli buter quelqu'un, tu vas pas en plus le charger avec une plainte et potentiellement un procès.Tu fake tes symptômes si tu veux, tu fais tout pour faire raquer l'assurance, mais laisse le mec tranquille.
Oui c'est la première chose à laquelle je pense. Question éthique c'est degueulasse
Le 16 novembre 2024 à 13:43:23 :
Le 16 novembre 2024 à 13:41:29 :
Le mec c'est arrêté, doit surement être en pls d'avoir failli buter quelqu'un, tu vas pas en plus le charger avec une plainte et potentiellement un procès.Tu fake tes symptômes si tu veux, tu fais tout pour faire raquer l'assurance, mais laisse le mec tranquille.
Oui c'est la première chose à laquelle je pense. Question éthique c'est degueulasse
Non c'est pas dégueulasse, il est en faute donc il faut déterminer les dommages qu'il t'a causé. Il prendra pas de prison et sûrement rien niveau amende, ça sera son assurance qui paiera tout. Et il aurait pu te tuer si tu n'avais pas eu de casque.
Bref suis les conseils du khey qui t invite à contacter un avocat et ignore ceux qui te disent le contraire, t'as été victime d'un grave accident qui aurait pu t'être fatal et dont les conséquences finales ne sont pas encore connues à 100%. Tu portes plainte ça te prendra moins d'une heure et le mec ne va pas prendre grand chose, mais pour toi ça changera beaucoup.
Sinon ne fais rien et regrette plus tard.
Allez je retourne sur mon vélo
Le 16 novembre 2024 à 13:41:27 :
Le 16 novembre 2024 à 13:40:10 :
Tout va bien khey ? c'est pour ça qu'on ne te voit plus sur le forum UT ?Bon rétablissement.
Merci khey, oui j'ai un peu lâché le jeu ces temps ci
Ok ! En espérant que tout va pour le mieux. À très vite
Données du topic
- Auteur
- THE_BELFAST_BOY
- Date de création
- 16 novembre 2024 à 12:43:27
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 129