Le prix que vous êtes prêts à débourser pour un jeu vidéo
Ici on enlève de l'équation les solutions illégales n'est ce pas les pc ix
Je vous demande quel prix vous êtes prêt à payer pour un jeu qui vous plait, parce que je considère les tarifs complètement ZINZIN
Physique : 50€
70€
Par contre jouer à un JV passé 18 ans
Le 08 novembre 2024 à 02:02:00 :
Demat : 20€ grand maximum
Physique : 50€
C'est marrant parce que les jeux physique sont souvent moins chers que les jeux demat'
Le 08 novembre 2024 à 02:02:44 :
70€Par contre jouer à un JV passé 18 ans
Ok le troll
Le 08 novembre 2024 à 02:02:44 :
70€Par contre jouer à un JV passé 18 ans
ok le prolo
- monster hunter
- persona
- mass effect
- red dead
- gta
- nier
- spiderman
- Kingdom hearts
- Splinter cell
Ces licences font partie de moi
Si j'avais de la thune, genre que j'avais plusieurs centaines d'euros tous les mois à mettre dans mes loisirs, ça ne me dérangerait pas de mettre 50-60€ dans un très bon jeu (et ainsi participer à la pérennité du média, qui même s'il n'est pas prêt de disparaître, on commence à sentir qu'il est de plus en plus difficile de proposer des choses risquées à haut budget, ce qui est dommage).
Mais vu que j'ai pas une thune, obligé d'être patient, donc pour moi 20-25€ c'est le max que je peux mettre (et encore faut vraiment que ça soit un jeu qui m'intéresse, j'essaie en général d'attendre même que ça descende à 15€ voire moins).
25€ ça semble bien comme prix
Sachant que la plupart des jeux sont vendus pas finis et qu'il faut acheter des DLC derrière...
Le 08 novembre 2024 à 02:07:04 :
Au dessus de 50€ çà fais cher je trouve quand meme, donc généralement avant d'acheter les jeux à leurs sorties j'attend un peu que les prix baissent ou qu'il y ait des promos. D'ailleurs je me demande combien coutera Gta 6, çà va etre la folie
Persoent j'achète jamais au dessus de 30 euros ca m'est déjà arrivé une fois une deux légèrement plus mais sinon je trouve ca aberrant
Je préfère attendre patiemment qu'il soit deux ans après en promo pour que dalle
Données du topic
- Auteur
- Couilleplatisme
- Date de création
- 8 novembre 2024 à 02:01:29
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 74