Topic de Rataxes-Donald :

Je suis perdu dans les relations

Supprimé
  • 1

Je n’arrive pas à avoir de copine parce que je ne comprends pas ou plus comment marchent les relations

J’ai l’impression que c’est toujours basé sur un rapport de force, il faut toujours être contre-intuitif, dans le paradoxe :(

Par exemple j’ai l’impression que les filles n’aiment souvent que les gars inaccessibles, qui leur échappent, qui ne s’attachent pas

Et moi je n’arrive pas à tenir ce rôle, ou alors pas sur la durée

Le « fuis moi je te fuis », mettre du temps à répondre aux messages, faire exprès d’être indisponible, je trouve ça épuisant et nul, et pourtant j’ai l’impression que c’est nécessaire pour être vu comme attirant du point de vue des filles :(

Oui, si tu veux quelqu'un, il FAUT le prouver. Beaucoup de relations marchent comme ça. A titre personnel souvent j'ai la flemme.
J’ai développé une sorte de phobie de l’amour, j’ai tout le temps le sentiment que si je me « laisse aller » dans une relation je serai moqué et je perdrai en « desirabilité » (cf. La supposée importance d’être indisponible et inaccessible)

Le 15 novembre 2024 à 13:45:33 :
Oui, si tu veux quelqu'un, il FAUT le prouver. Beaucoup de relations marchent comme ça. A titre personnel souvent j'ai la flemme.

Prouver quoi et a qui ? À la personne qu’on veut ?

Mais j’ai l’impression que c’est exactement le contraire qui marche : montrer que tu n’attends rien et que tu n’es pas intéressé , « se faire désirer » etc. Je trouve ça toxique

• 1

Données du topic

Auteur
Rataxes-Donald
Date de création
15 novembre 2024 à 13:44:08
Date de suppression
15 novembre 2024 à 14:18:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5