Topic de Kampert :

Le meilleur régime français du 19eme siècle selon vous ? (sondage)

Le 05 novembre 2024 à 12:33:40 :

Le 05 novembre 2024 à 12:32:55 OblastDeKoursk a écrit :
Le Premier Empire il est où ?

J'ai déjà répondu.

"J'ai pas mis le premier empire car ça aurait fait doublon avec le Second"

Mmmh ils sont quand même bien différents.

Le 05 novembre 2024 à 12:32:24 :
Le second empire pour l'instant largement en tête, toujours personne pour la Troisième République :rire:

On n'est pas tous stupides et revendiquant la stupidité. En plus les partisans de ton régime de traîtres ont souhaité la défaite de la guerre pour prendre le pouvoir. Il faut dire que la République était une bonne idée pour les Allemands, étant donné le poison dont il s'agit pour la France...

Le 05 novembre 2024 à 12:07:11 :
J'ai pas mis le premier empire car ça aurait fait doublon avec le Second, et je n'ai pas mit non plus la seconde république car trop court.

Et le Consulat?

Le 05 novembre 2024 à 12:47:13 gattitoo a écrit :

Le 05 novembre 2024 à 12:32:24 :
Le second empire pour l'instant largement en tête, toujours personne pour la Troisième République :rire:

On n'est pas tous stupides et revendiquant la stupidité. En plus les partisans de ton régime de traîtres ont souhaité la défaite de la guerre pour prendre le pouvoir. Il faut dire que la République était une bonne idée pour les Allemands, étant donné le poison dont il s'agit pour la France...

Calme toi le taré, c’était juste une constatation je m'en bas les couilles de la la Troisième République.

Données du topic

Auteur
Kampert
Date de création
5 novembre 2024 à 12:06:08
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 339