1g de Beldia fondu au briquet+cuillère dans un yaourt, et vous ?
Supprimé- 1
J'avais pas vraiment assez pour me faire une session correcte, vous pensez que ça va taper ? Je faisais ça avec du jaune à l'ancienne avec un pote, on verra bien, je me suis jamais rendu compte parce que on fumait par-dessus, là j'ai que ça et ma CE
Not readyent, il me reste 0.5 de THC-V (c'est légal les modos faites vos recherches), si j'ai envie et que ça tape je le ferai ce soir, sinon demain
Le 21 novembre 2024 à 20:29:45 :
J'lai fait avec du Frozen
Ahi alors ton retour ?
J'ai peur de pas le sentir taper mais mon corps doit pas être différent des vôtres ahi
Le 21 novembre 2024 à 20:30:11 :
Ça tape
Not ready je fais un yaourt avec les 0.5 de THC-V qu'il me reste cash ou je le fume ? Ca m'en fait 1
Le 21 novembre 2024 à 20:32:17 :
Balek de smoke ça fait rien par rapport a l'ingestion
Merci du conseil kheyou, après là c'est du CBD le beldia, le THC-V aussi en soi mais tu sais
Tu n'as pas au moins un papier cuisson et un lisseur pour cheveux/une plaque thermostatique/electrique, au pire un four
Le 21 novembre 2024 à 20:35:01 :
Au contact d'une flamme ca va littéralement tout détruire, déjà que la chaleur en détruit une partie ...
Tu n'as pas au moins un papier cuisson et un lisseur pour cheveux/une plaque thermostatique/electrique, au pire un four
C'était pas au contact de la flamme, j'ai chauffé le dessous de la cuillère
Le 21 novembre 2024 à 20:36:12 :
Le 21 novembre 2024 à 20:35:01 :
Au contact d'une flamme ca va littéralement tout détruire, déjà que la chaleur en détruit une partie ...
Tu n'as pas au moins un papier cuisson et un lisseur pour cheveux/une plaque thermostatique/electrique, au pire un fourC'était pas au contact de la flamme, j'ai chauffé le dessous de la cuillère
Ca va être un peu antinomique ce que je vais dire, mais v'là le cancer et l'empoisonnement que tu vas te taper
Edit: pas antinomique, le terme ne me revient pas
- 1
Données du topic
- Auteur
- PlanSousRapidEz
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 20:26:41
- Date de suppression
- 21 novembre 2024 à 21:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés