Topic de PlanSousRapidEz :

1g de Beldia fondu au briquet+cuillère dans un yaourt, et vous ?

Supprimé
  • 1

J'avais pas vraiment assez pour me faire une session correcte, vous pensez que ça va taper ? Je faisais ça avec du jaune à l'ancienne avec un pote, on verra bien, je me suis jamais rendu compte parce que on fumait par-dessus, là j'ai que ça et ma CE

Not readyent, il me reste 0.5 de THC-V (c'est légal les modos faites vos recherches), si j'ai envie et que ça tape je le ferai ce soir, sinon demain

Le 21 novembre 2024 à 20:27:50 :
Rien compris https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Fais des recherches

Si j'utilise des termes explicites je suis finito

J'lai fait avec du Frozen

Le 21 novembre 2024 à 20:29:45 :
J'lai fait avec du Frozen

Ahi alors ton retour ?

J'ai peur de pas le sentir taper mais mon corps doit pas être différent des vôtres ahi

Le 21 novembre 2024 à 20:30:11 :
Ça tape

Not ready je fais un yaourt avec les 0.5 de THC-V qu'il me reste cash ou je le fume ? Ca m'en fait 1

Faut bien le faire buller pendant qtu chauffe pour que ça decarbo bien et tkt ça va taper si ces dla frappass
L'auteur, écoute Au creu de tes bras :)
Jbouffe des 400mg de gummies delta9 et ça m'a quand même tapé tkt khey mdrrr
Balek de smoke ça fait rien par rapport a l'ingestion
Le wpff me fait plus rien en fumant maintenant :rire:

Le 21 novembre 2024 à 20:32:17 :
Balek de smoke ça fait rien par rapport a l'ingestion

Merci du conseil kheyou, après là c'est du CBD le beldia, le THC-V aussi en soi mais tu sais :)

Au contact d'une flamme ca va littéralement tout détruire, déjà que la chaleur en détruit une partie ...
Tu n'as pas au moins un papier cuisson et un lisseur pour cheveux/une plaque thermostatique/electrique, au pire un four

Le 21 novembre 2024 à 20:35:01 :
Au contact d'une flamme ca va littéralement tout détruire, déjà que la chaleur en détruit une partie ...
Tu n'as pas au moins un papier cuisson et un lisseur pour cheveux/une plaque thermostatique/electrique, au pire un four

C'était pas au contact de la flamme, j'ai chauffé le dessous de la cuillère :ok:

J'ai rien compris, je t'ai DDB du coup :)
Ça va tu n’as pas trop senti le goût de merde de chameau / de plastique spé henné ou la methode la plus moderne et sophistiquée à ce jour (pour les retardés du Riff tout du moins) le spray de terpènes + cire de bougie ? :(

Le 21 novembre 2024 à 20:36:12 :

Le 21 novembre 2024 à 20:35:01 :

C'était pas au contact de la flamme, j'ai chauffé le dessous de la cuillère :ok:

:d) Ca va être un peu antinomique ce que je vais dire, mais v'là le cancer et l'empoisonnement que tu vas te taper :rire:

Edit: pas antinomique, le terme ne me revient pas :hap:

Ah ben d’accord tu as tout cramé tes cannabinoides là donc t'y n’auras aucuns effets hormis des ballonnements, si jamais il y a un truc qui s’appelle le four on peut directement régler et contrôler avec précision la température produite a l’intérieur afin d’eviter de crame un aliment ou autre, cest une fascinante invention non ?
  • 1

Données du topic

Auteur
PlanSousRapidEz
Date de création
21 novembre 2024 à 20:26:41
Date de suppression
21 novembre 2024 à 21:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20