[10:53:21] <lagoudalent2>La moyenne de 4 heures de smartphone par jour mais c'est COLOSSAL ayaaaoooo Il n'y a que moi que ça choque ?
[10:53:21] <lagoudalent2>La moyenne de 4 heures de smartphone par jour mais c'est COLOSSAL ayaaaoooo
Il n'y a que moi que ça choque ?
Non
[10:56:20] <lagoudalent2>Même en faisant du sport maintenant à Basic frite écouteurs vissés dans les oreilles, ça consomme du smartphone
[10:56:20] <lagoudalent2>Même en faisant du sport maintenant
à Basic frite écouteurs vissés dans les oreilles, ça consomme du smartphone
Ils n'ont qu'à pas mettre de la musique de merde a fond a travers les haut parleur du basic frite
[11:25:33] <SansPatrie>Le 05 novembre 2024 à 11:20:12 :à ton avis pourquoi dieu a donné un cancer fulgurant à steve jobsles patrons du GAFAM nous servent leur merde mais ils limitent le temps d'écran de leur enfance. Ils savent bien qu'ils ont créé des belles merdes
[11:25:33] <SansPatrie>
Le 05 novembre 2024 à 11:20:12 :à ton avis pourquoi dieu a donné un cancer fulgurant à steve jobs
les patrons du GAFAM nous servent leur merde mais ils limitent le temps d'écran de leur enfance. Ils savent bien qu'ils ont créé des belles merdes
Je confirme
[11:26:23] <VHS-DVD>quelqu'un m'a pris en photo avec son smartphone parce que j'ai un handicap au visage
Go Porté plainte