Skyrim a aujourd'hui 13 ans
- 1
Skyrim est sorti le 11/11/11, et ça fait donc 13 ans qu'il est sorti aujourd'hui
Le jeu a fait un carnage dans ma promotion, beaucoup de redoublements ahi. Est-ce que vous avez joué à Skyrim ? Perso day one et je continue toujours.
Le 11 novembre 2024 à 15:44:28 :
Ca fait 13 ans que je me dis qu'il faudrait que j'y joue absolument, vu que j'ai adoré Oblivion. Mais ça fait 13 ans que je remets ça de jour en jour, je sais pas pourquoi.
C'est peut-être le coup de pouce que tu attendais, va donc tester Skyrim, il est beaucoup moins cher aujourd'hui
Le 11 novembre 2024 à 15:45:57 :
Ca fait 13 ans que je me dis qu'il faudrait que j'y joue absolument, vu que j'ai adoré Oblivion. Mais ça fait 13 ans que je remets ça de jour en jour, je sais pas pourquoi.C'est peut-être le coup de pouce que tu attendais, va donc tester Skyrim, il est beaucoup moins cher aujourd'hui
Des mods à conseiller pour une expérience vanilla améliorée ?
L'ambiance et les musiques sont incroyables.
Je n'y joue pas pour le scénario d'ailleurs, que je trouve osef.
Qui va se taper des pages et des pages de livres ?
Pas moi en tout cas.
Le 11 novembre 2024 à 15:47:32 :
Ca fait 13 ans que je me dis qu'il faudrait que j'y joue absolument, vu que j'ai adoré Oblivion. Mais ça fait 13 ans que je remets ça de jour en jour, je sais pas pourquoi.C'est peut-être le coup de pouce que tu attendais, va donc tester Skyrim, il est beaucoup moins cher aujourd'hui
Je le moddais à l'époque.
Mais rétrospectivement je le préfère en vanilla.
Je le préfère dans son jus d'origine.
Le 11 novembre 2024 à 15:47:32 :
Je n'ai jamais joué avec le moindre mod, mais on m'a beaucoup conseillé celui qui s'appelle {{Experience}}. Peut-être que je vais m'y mettre
Le 11 novembre 2024 à 15:51:48 :
J'y joue occasionnellement et c'est toujours un plaisir.
L'ambiance et les musiques sont incroyables.
Je n'y joue pas pour le scénario d'ailleurs, que je trouve osef.
Qui va se taper des pages et des pages de livres ?
Pas moi en tout cas.
Le scénario est assez inexistant faut dire C'est pas là qu'on trouve notre plaisir dans ce jeu
- 1
Données du topic
- Auteur
- ataraxie_5
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 15:43:10
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9