Topic de M8te :

[Dilemme] gagner 2500€ sans travailler ou 3500€

• 1
Les 2500€ (offert par la CAF)
Ou 3500€ en travaillant 35h par semaine, un taff basique dans un bureau avec week-end et 5 semaines de congés payés
la CAF c'est temporaire donc a la fin de tes droits aucun employeur ne voudra de toi car tu seras devenu un légume
faut que l'option 2 soit à 10 000 minimum pour être plus attractive

Donc en gros t'es payé 1000€ sur 30 jours, 30 euros par jours, pour te détruire pour un patron ?

:)

ça dépend de ce que tu fais de ton temps libre frérot. Si tu touches 2500€ pour rester chez toi à regarder JVC tu vas t'en mordre les doigts dans 5-10 ans quand tu auras plus le droit de toucher la CAF. Et en plus un taff ça te permettra de rencontrer des gens, de t'obliger à avoir une bonne hygiène de vie et tu gagneras bien plus

Comme ça je dirais 2500euros sans bosser , mais je me demande si les meufs seraient partantes pour rester avec un mec full assisté ? :(

Pour avoir daté des filles pendant une periode de RSA , je sais que cest pas un truc que les filles peuvent trouver bloquant dans le choix dun mec :(

C'est quoi ce vieux dilemme ?

2500€ sans rien foutre clairement

2,5k sans rien faire direct
J'aurais dit 3500€ dans un travail qui me plaît mais là aucun dilemme je préfère rester chez moi :(
Option 2. Refuser de faire de la thune alors que t'as la possibilité d'en faire, quelle erreur. :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
M8te
Date de création
15 novembre 2024 à 11:25:34
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 114