[Alerte] Philippot chez Thinkerrview
Le 21 novembre 2024 à 23:00:26 :
L'interview était de qualité ou il a bouclé 80% du temps sur le covid ?
C'était intéressant mais faut arrêter avec le délire de la boucle. C'est une interview donc il répond globalement aux questions et oui, il a été interrogé sur le Covid (dès le début) mais sur plein d'autres sujets aussi.
Le 21 novembre 2024 à 23:01:43 :
Le 21 novembre 2024 à 23:00:51 :
Il a bossé sur la préparation aux épidémies et il est aussi nul sur le covid ?
"il faut pas réagir par la peur" le mec n'a juste rien dit du tout sur la pandémie à part la nier Sauf pendant une semaine où il voulait confiner tout le monde
[23:02:36] <Zou0tout>
L'interview était de qualité ou il a bouclé 80% du temps sur le covid ?C'était intéressant mais faut arrêter avec le délire de la boucle. C'est une interview donc il répond globalement aux questions et oui, il a été interrogé sur le Covid (dès le début) mais sur plein d'autres sujets aussi.
J'apprécie le P, y'a pas de soucis. Juste ses miniatures et les sujets qu'il aborde sans cesse qui me font marrer. J'espère justement que l'interview creuse le personnage sur d'autres sujets
Le 21 novembre 2024 à 23:04:36 81738173 a écrit :
L'interview était de qualité ou il a bouclé 80% du temps sur le covid ?C'était intéressant mais faut arrêter avec le délire de la boucle. C'est une interview donc il répond globalement aux questions et oui, il a été interrogé sur le Covid (dès le début) mais sur plein d'autres sujets aussi.
J'apprécie le P, y'a pas de soucis. Juste ses miniatures et les sujets qu'il aborde sans cesse qui me font marrer. J'espère justement que l'interview creuse le personnage sur d'autres sujets
Moi aussi j'aime bien mais pas fan pourtant de ses vidéos journalières très putes à clics et peu travaillées, à tel point que je regarde quasi pas. Il est mille fois plus intéressant en interview comme ici par exemple.
[23:08:04] <Zou0tout>
Moi aussi j'aime bien mais pas fan pourtant de ses vidéos journalières très putes à clic et peu travaillées, à tel point que je regarde quasi pas. Il est mille fois plus intéressant en interview comme ici par exemple.
OK cool, je me regalerai du meilleur de Philiprout demain dans ce cas , c'est bien de l'écouter en dehors de sa chaine YT
Le 21 novembre 2024 à 23:09:47 81738173 a écrit :
[23:08:04] <Zou0tout>
Moi aussi j'aime bien mais pas fan pourtant de ses vidéos journalières très putes à clic et peu travaillées, à tel point que je regarde quasi pas. Il est mille fois plus intéressant en interview comme ici par exemple.
OK cool, je me regalerai du meilleur de Philiprout demain dans ce cas , c'est bien de l'écouter en dehors de sa chaine YT
Données du topic
- Auteur
- EI_ltaliano93
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 19:22:22
- Nb. messages archivés
- 299
- Nb. messages JVC
- 292