Je deviens brisax
- 1
C'est plus facile de faire des plans à 3 quand vous êtes en couple que de passer de célib à en couple dites vous.
Le 13 novembre 2024 à 19:19:15 :
Avec que des femmes.
C'était la perle rare, courage khey
Le 13 novembre 2024 à 19:20:30 :
Le 13 novembre 2024 à 19:19:15 :
Avec que des femmes.C'était la perle rare, courage khey
En vrai c'est surcoté les plans à 3 et je souhaitais m'arrêter pour me concentrer pleinement sur la relation.
C'était pas si régulier on a du en faire 5 sur 2 ans. Mais quand on voulait on avait des matchs rapidement.
C'est ça qui me manque avec mon ex perso
J'ai l'impression que je retrouverai jamais aussi bien et ça me plombe le moral
Le 13 novembre 2024 à 19:24:56 :
Après j'imagine qu'elle était ouverte à fond sur le plan sexuel?
J'ai l'impression que je retrouverai jamais aussi bien et ça me plombe le moral
Ah beh on a tout fait elle m'a meme peg oui
On a juste par fait de délire uro et scato.
Tu fais comment pour rencontrer une nouvelle femme ? Je veux un truc plus tranquille maintenant.
Le 13 novembre 2024 à 19:26:21 :
J'ai l'impression que je retrouverai jamais aussi bien et ça me plombe le moralAh beh on a tout fait elle m'a meme peg oui
Tu fais comment pour rencontrer une nouvelle femme ? Je veux un truc plus tranquille maintenant.
Pareil
C'était de loin la femme avec qui je kiffais le plus au lit. Et pourtant j'en ai eu des partenaires
Appli de rencontres généralement, ou alors dans le cercle amical (bon tout le monde est casé chez moi ahi). Je peux aussi au boulot mais je trouve ça un peu bizarre
Le 13 novembre 2024 à 19:30:20 :
J'ai l'impression que je retrouverai jamais aussi bien et ça me plombe le moralAh beh on a tout fait elle m'a meme peg oui
Tu fais comment pour rencontrer une nouvelle femme ? Je veux un truc plus tranquille maintenant.Pareil
C'était de loin la femme avec qui je kiffais le plus au lit. Et pourtant j'en ai eu des partenaires
Appli de rencontres généralement, ou alors dans le cercle amical (bon tout le monde est casé chez moi ahi). Je peux aussi au boulot mais je trouve ça un peu bizarre
J'ai un repas de famille ou la fille de mon beau père invite ses potes filles pour son anniversaire. Ca peut être un bête de terrain de chasse mais je suis inapte social, j'ai pas cherché à développer de skills sociaux pendant ces longues années avec mon ex.
Le 13 novembre 2024 à 19:33:15 :
Tu fais comment pour rencontrer une nouvelle femme ? Je veux un truc plus tranquille maintenant.Pareil
Appli de rencontres généralement, ou alors dans le cercle amical (bon tout le monde est casé chez moi ahi). Je peux aussi au boulot mais je trouve ça un peu bizarreJ'ai un repas de famille ou la fille de mon beau père invite ses potes filles pour son anniversaire. Ca peut être un bête de terrain de chasse mais je suis inapte social, j'ai pas cherché à développer de skills sociaux pendant ces longues années avec mon ex.
Pars du principe que t'as rien à perdre khey.
J'ai deja eu quelques occasions et j'étais trop timide pour prendre les perches, je peux te dire que j'ai beaucoup regretté.
Le 13 novembre 2024 à 19:37:21 :
Le 13 novembre 2024 à 19:33:15 :
Appli de rencontres généralement, ou alors dans le cercle amical (bon tout le monde est casé chez moi ahi). Je peux aussi au boulot mais je trouve ça un peu bizarreJ'ai un repas de famille ou la fille de mon beau père invite ses potes filles pour son anniversaire. Ca peut être un bête de terrain de chasse mais je suis inapte social, j'ai pas cherché à développer de skills sociaux pendant ces longues années avec mon ex.
Pars du principe que t'as rien à perdre khey.
J'ai deja eu quelques occasions et j'étais trop timide pour prendre les perches, je peux te dire que j'ai beaucoup regretté.
En fait j'suis quelqu'un qui est pas très réseaux, boites, évènements sociaux et chaque fois que j'vois une meuf qui vaut à peine plus de 6/10 j'ai l'impression d'être d'un autre monde et que j'pourrais jamais l'aborder. Jsuis un mec intelligent et plein de bonnes intentions mais j'ai 0 conversation.
Dis toi déjà que t'as déjà eu au moins une relation sérieuse, ça doit te mettre en confiance quant à la suite.
Tu as des qualités que d'autres n'auront pas, il faut juste partir avec le bon état d'esprit
- 1
Données du topic
- Auteur
- cabdriver768
- Date de création
- 13 novembre 2024 à 19:17:01
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12