7h du matin, 28°
- 1
Le 16 novembre 2024 à 04:08:01 :
Il fait 7° ici
Oh salut, un pseudo qu'on voit trop rarement sur un certain forum
Le 16 novembre 2024 à 04:07:43 :
Zoreil ?
Ouai
Je suis arrivé il y a un an et demi je dirais
Les fruits les légumes toute l'année vraiment cette région est inégalable
Le 16 novembre 2024 à 04:13:37 :
Le 16 novembre 2024 à 04:08:24 :
C'est beau de se lever en voyant ça, merci de partagerAvant je vivais à la montagne et ça change du tout au tout
Mais je préfère la Reunion, la diversité du paysage, la gentillesse des gens, la douceur de vivre
Rien à voir avec la rudesse des alpes
C'est presque d'un extrême à l'autre
La réunion doit être paisible par son climat et son ambiance, j'avoue que c'est quelque chose qui me tenterait
Le 16 novembre 2024 à 04:21:54 :
Le 16 novembre 2024 à 04:13:37 :
Le 16 novembre 2024 à 04:08:24 :
C'est beau de se lever en voyant ça, merci de partagerAvant je vivais à la montagne et ça change du tout au tout
Mais je préfère la Reunion, la diversité du paysage, la gentillesse des gens, la douceur de vivre
Rien à voir avec la rudesse des alpes
C'est presque d'un extrême à l'autre
La réunion doit être paisible par son climat et son ambiance, j'avoue que c'est quelque chose qui me tenterait
C'est clairement un extrême à l'autre, le seul dénominateur commun est mon chat que j'ai emmené partout
Mais je préfère avoir un peu trop chaud et savourer un peu d'ombre que me lever le matin en caillant et avoir la porte bloquée par la neige
Le 16 novembre 2024 à 04:30:55 :
mais quel horreur, force à toi kheyça doit être tellement horrible de vivre dans un région sans saison
Il y a des saisons, un été chaud et humide avec parfois des cyclones et un hiver très doux et agréable avec des températures ne dépassant pas les 25°
Si tu vas dans les hauts en hiver tu auras froid et tu y verras du givre le matin très tôt
Je crois qu'il y a plus d'une centaine de microclimat différents
- 1
Données du topic
- Auteur
- MerleGibson
- Date de création
- 16 novembre 2024 à 04:02:25
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18