ça fait quoi de lécher un anus sérieux ?
Le 15 novembre 2024 à 08:35:10 :
Rien de spé et je l'ai fait à plusieurs partenaires dont une avec un cul parfait. Y a que les pucelards tarés qui fantasment dessus
sérieux ? je suis pucelard (mais pas taré) et c'est mon fantasme
Le 15 novembre 2024 à 08:36:20 :
Rien de spé et je l'ai fait à plusieurs partenaires dont une avec un cul parfait. Y a que les pucelards tarés qui fantasment dessussérieux ? je suis pucelard (mais pas taré) et c'est mon fantasme
Oui ça m'étonne pas
Rien de spé et je l'ai fait à plusieurs partenaires dont une avec un cul parfait. Y a que les pucelards tarés qui fantasment dessus
quel gout khey ?
Le 15 novembre 2024 à 08:36:38 :
Ca sent la merde
si elle est propre ? Et si par exemple elle s'est douchée le matin et le soir tu lèches l'anus sans qu'elle ait chier de la journée, c'est sale ?
Le 15 novembre 2024 à 08:37:02 :
Rien de spé et je l'ai fait à plusieurs partenaires dont une avec un cul parfait. Y a que les pucelards tarés qui fantasment dessusquel gout khey ?
Rien, les meufs ont pris des douches avant.
Le 15 novembre 2024 à 08:38:24 :
je saurais pas décrire, mais dans le feu de l'action l'alternance cul chatte décuplent mon excitation, je pourrais meme cum sans faire expres si j'avais pas un bon self control ca me rend animal en gros
Alternance cul-chatte en pénétration oui, incroyable surtout quand y a du feeling et que la meuf n'a pas de tabou. Par contre, attention aux infections ça m'est arrivé une fois.
Le 15 novembre 2024 à 08:40:26 :
je saurais pas décrire, mais dans le feu de l'action l'alternance cul chatte décuplent mon excitation, je pourrais meme cum sans faire expres si j'avais pas un bon self control ca me rend animal en grosAlternance cul-chatte en pénétration oui, incroyable surtout quand y a du feeling et que la meuf n'a pas de tabou. Par contre, attention aux infections ça m'est arrivé une fois.
ah nan mais sodo un petit cul serré là plus chaud de se contenir qu'en levrette sah
Le 15 novembre 2024 à 08:41:27 :
je saurais pas décrire, mais dans le feu de l'action l'alternance cul chatte décuplent mon excitation, je pourrais meme cum sans faire expres si j'avais pas un bon self control ca me rend animal en grosAlternance cul-chatte en pénétration oui, incroyable surtout quand y a du feeling et que la meuf n'a pas de tabou. Par contre, attention aux infections ça m'est arrivé une fois.
ah nan mais sodo un petit cul serré là plus chaud de se contenir qu'en levrette sah
J'avais saaliaxé une meuf mince comme ça en mai, incroyable En plus y avait connexion sexuelle de ouf
Le 15 novembre 2024 à 08:43:38 :
Le 15 novembre 2024 à 08:41:27 :
J'avais saaliaxé une meuf mince comme ça en mai, incroyable En plus y avait connexion sexuelle de ouf
de ouf, pret pour une seconde ejac dans les dix minutes tellement c parfait
Le 15 novembre 2024 à 08:37:33 :
Le 15 novembre 2024 à 08:36:38 :
Ca sent la merdesi elle est propre ? Et si par exemple elle s'est douchée le matin et le soir tu lèches l'anus sans qu'elle ait chier de la journée, c'est sale ?
Elle aura bien suée toute la journée...
Transpiration anal + suintement de particules de merde éjectés par de multiples flatulences...
Un mélange exquis assurément
Tu m'étonnes, cul chatte alterné faut pas faire, on est pas dans un film. Tu fais chatte et tu termines par cul sans revenir.. c'est pas respecter la santé de la meuf
Données du topic
- Auteur
- VoleurpouleNTM7
- Date de création
- 15 novembre 2024 à 08:34:20
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27