Ce TETRA-CHADUS de 2M fait MOUILLER toutes les femmes JAPONAISES
[05:02:03] <CommeUnDragon31>
Le 15 novembre 2024 à 04:59:41 :
il a une belle gueule certes par contre c'est quoi ces épaules de sojaTu trouves ahi ?
J'ai de meilleurs épaules que lui, j'avoue. Au moins on le MOG sur un point
bah ouais no troll sa carrure n'est pas ouf, il a clairement pas des épaules de rugbyman
bon après les meufs ont l'air de s'en foutre
Le 15 novembre 2024 à 05:02:14 :
Pas cliqué, c'est mieux comme ça.
c'est mieux, ça fait déprimer de voir ce genre de mec qui baise tellement facilement, il sort un soir et ramène une meuf en une seconde chez lui.
Les japonaises s'en foutent si t'es carre, elles sont toutes a fond sur la taille, meme si tu en un grand phasme boutonneux de 1m95, tu choperas plus que le bg de 1m85, c'est verifiable tres facilement en te balandant dans Shibuya.
Apres le genre de meufs qui font ca sont le bas du panier (niveau mentalite), mais naturelle sera la selection quand elles tromperont leur phasme geant pour un autre gars plus beau et qui a plus a offrir
Perso j'irai chercher ma future femme dans une ville de l'archipel repute pour ca.
Et non je ne devo pas les noms, c'est comme les coins a champignons
Le 15 novembre 2024 à 06:30:50 :
ca tombe bien je fais 1M95
On te laisse les gaijin hunter de Shibuya avec plaisir cle
ca tombe bien je fais 1M95
Mais t'es noir non? C'est un peu mort dans ce cas. Pour elles c'est blanc ou rien, pareil en Corée
Pas pour rien que les deux pays sont au bord de l'effondrement démographique
Le 15 novembre 2024 à 06:33:41 :
ca tombe bien je fais 1M95Mais t'es noir non? C'est un peu mort dans ce cas. Pour elles c'est blanc ou rien, pareil en Corée
Pas pour rien que les deux pays sont au bord de l'effondrement démographique
Non, ils ont leur public de miche niche, il trouvera. Par contre qu'il fasse gaffe, le genre de meufs qu'il aura sont en general plus volages et fetichistes (pour pas dire des tch****), donc il devra faire attention
Go trap
Le 15 novembre 2024 à 06:20:02 :
Les japonaises s'en foutent si t'es carre, elles sont toutes a fond sur la taille, meme si tu en un grand phasme boutonneux de 1m95, tu choperas plus que le bg de 1m85, c'est verifiable tres facilement en te balandant dans Shibuya.Apres le genre de meufs qui font ca sont le bas du panier (niveau mentalite), mais naturelle sera la selection quand elles tromperont leur phasme geant pour un autre gars plus beau et qui a plus a offrir
Perso j'irai chercher ma future femme dans une ville de l'archipel repute pour ca.
Et non je ne devo pas les noms, c'est comme les coins a champignons
J'ai pas trop fait Shibuya
Mais dans pendant tout mon voyage au Japon, la plupart des mecs ne sont pas aussi petits qu'on le pense
Et les étrangers sont souvent avec leurs meufs ou sont vus comme hors norme pour leurs tailles
Source: je fais 2m01
Données du topic
- Auteur
- CommeUnDragon31
- Date de création
- 15 novembre 2024 à 04:38:15
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 40