Ce MOMENT quand voir une FILLE JOLIE te rend plus TRISTE qu'autre CHOSE
J'étais puceau à 29 ans. La première et seule meuf que j'ai abordé de ma vie, c'était la fille la plus jolie que j'ai jamais vu et c'etait pour soulager ma conscience en mode "j'aurais pas de regret". Au final c'est aujourd'hui ma copine.
Une bonne leçon de ma vie.
Le 16 novembre 2024 à 15:19:56 TryAgainLater a écrit :
J'étais puceau à 29 ans. La première et seule meuf que j'ai abordé de ma vie, c'était la fille la plus jolie que j'ai jamais vu et c'etait pour soulager ma conscience en mode "j'aurais pas de regret". Au final c'est aujourd'hui ma copine.Une bonne leçon de ma vie.
Le 16 novembre 2024 à 15:19:56 :
J'étais puceau à 29 ans. La première et seule meuf que j'ai abordé de ma vie, c'était la fille la plus jolie que j'ai jamais vu et c'etait pour soulager ma conscience en mode "j'aurais pas de regret". Au final c'est aujourd'hui ma copine.Une bonne leçon de ma vie.
On y croit. La bise,
Rougenico
Le 16 novembre 2024 à 15:19:56 TryAgainLater a écrit :
Ceci n'est jamais arrivé
Le 16 novembre 2024 à 15:11:58 :
Faut vraiment être faible, moi je bosse avec une 10/10, et je profite de ses yeux magnifique quand elle me parle avec son petit sourire
Et sans arrière pensée, c'est juste apaisant de regarder une jolie fille
psychologie de cuck, tant mieux pour toi en soi ta vie est plus facile
Données du topic
- Auteur
- DofusPoppy
- Date de création
- 16 novembre 2024 à 02:10:55
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 36