Même les 3/10 TROUVE DES MECS EN 5SC CHRONO
Y'a une nana 3/10 (Perte de cheveux (c'est une maladie), lunettes, 0 forme, asperger et geekette) qui s'est inscrit sur un site de rencontre, je lui parle tranquille.
elle venait de s'inscrire, 2 jours après "Ouais j'ai trouvé quelqu'un j'ai été ravi de faire ta connaissance mais j'aurai plus le temps d'échanger avec toi a+"
Je suis choqué, même des meufs super moche ça leurs prend 2 jours à trouver qqn.
Je suis 6,5/10 (photo en privé pour les septiques.) et RICHE et je me fais refoulé par des MOCHES ASPERGER AVEC UNE CALVASSE
ça rend DINGUO les sites de rencontres
Un mec asperger 3/10 ça lui prends 20 ans, une nana ça lui prends 2 JOURS
Le 13 novembre 2024 à 17:28:46 :
J'ai que ça à foutre, façon on ne se parle plus et je l'ai bloqué ça ne m'intéresse pas qu'elle me recontacte pour être son "pote" mais je suis chokbar. J'aimerai bien voir la gueule du type qui l'a serré
ça a l'air de te tenir à coeur en tout cas Arrête de rager pour une 3/10 et n'enf ais pas un topic sans photo
Et alors ? C'est juste des mecs de substitution. T’en sais rien si elle est bien dans sa tête ou si c’est juste une meuf en manque d’attention. Franchement, ça sert à rien d'avoir quelqu'un juste pour des bisous et un peu d'affection bidon au quotidien. C'est du pipo, sérieux.
C’est clair ?
Le 13 novembre 2024 à 17:29:53 :
Le 13 novembre 2024 à 17:28:46 :
J'ai que ça à foutre, façon on ne se parle plus et je l'ai bloqué ça ne m'intéresse pas qu'elle me recontacte pour être son "pote" mais je suis chokbar. J'aimerai bien voir la gueule du type qui l'a serréça a l'air de te tenir à coeur en tout cas Arrête de rager pour une 3/10 et n'enf ais pas un topic sans photo
ça me tiens à coeur je suis chokbar. Quelqu'un de 34 ans en +, el famoso les femmes ça trouve personne à cet âge
Le 13 novembre 2024 à 17:26:11 :
Y'a une nana 3/10 (Perte de cheveux (c'est une maladie), lunettes, 0 forme, asperger et geekette) qui s'est inscrit sur un site de rencontre, je lui parle tranquille.elle venait de s'inscrire, 2 jours après "Ouais j'ai trouvé quelqu'un j'ai été ravi de faire ta connaissance mais j'aurai plus le temps d'échanger avec toi a+"
Je suis choqué, même des meufs super moche ça leurs prend 2 jours à trouver qqn.
Je suis 6,5/10 (photo en privé pour les septiques.) et RICHE et je me fais refoulé par des MOCHES ASPERGER AVEC UNE CALVASSE
Mp khey
Mais non vu que 99% des hommes sont des simps y'a aucune chance que ça arrive
Le 13 novembre 2024 à 17:34:28 :
MP Kheyou, elle peut aussi t'avoir mis un râteau
Elle s'est désinscrite et sa bio c'était "J'ai trouvé quelqu'un, ne m'envoyez pas de MP je n'ai plus le temps !"
Y'a une nana 3/10 (Perte de cheveux (c'est une maladie), lunettes, 0 forme, asperger et geekette) qui s'est inscrit sur un site de rencontre, je lui parle tranquille.elle venait de s'inscrire, 2 jours après "Ouais j'ai trouvé quelqu'un j'ai été ravi de faire ta connaissance mais j'aurai plus le temps d'échanger avec toi a+"
Je ne comprends pas pk sa boucle autant sur les meufs ajd, dans la liste des sujets y a quasi que ça
Quitte les sites de rencontre et go irl beau gosse
Le 13 novembre 2024 à 17:37:18 :
rectification, sa lui prend pas 20 ans ça lui prend l'éternité.
Pour infos jai fais un test une fois javais pris une photos d'un garçon de 14 ans qui etais en surpoids, triple menton et tous, je l'est inscrit sur meetic en tant que femme de 54 ans et javais des centaine de message d'homme chaque jour et de like. Donc oui les hommes sont largement desavantagé depuis qui ya les resseaux sociaux par rapport au femme.
Alors j'imagine meme pas une belle femmes le nombre de like quelle dois avoir sa dois étres des millions.
Données du topic
- Auteur
- Ryan_O_Reilly
- Date de création
- 13 novembre 2024 à 17:26:11
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40