Topic de DoraBoro :

Question sur les VOLS REMBOURSABLES ✈️

• 1

En gros je veux aller au Mexique le mois prochain, pour environ un mois.

J'ai trouvé des vols particulièrement peu chers, et assez étonnamment le prix est le même en Eco basique qu'en billet flexible, du coup évidemment c'est mieux de le prendre en flexible.

La compagnie indique que le billet est entièrement remboursable en cas d'annulation avant le 1er vol, mais j'ai pas envie de me faire avoir :hap: Parce que je suis pas sur de vraiment pouvoir partir à la date prévue (mi décembre en gros), parce que j'ai peut-être un impératif qui va se glisser dans mon agenda ; d'où l'aubaine du billet flexible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492214499-larrymainmentonzemmour.png

Du coup des khey qui ont déjà tenté d'annuler leur billet pourraient me dire si c'est réglo ? La compagnie c'est KLM (donc dépend d'Air France).

Je me suis même dit que je pourrais prendre 2 billets remboursables, un milieu décembre, et un fin décembre au cas où je peux pas partir avant, et si je pars milieu décembre je fais rembourser l'autre, mais je sais pas si ça peut marcher ahient (pas envie de lâcher des centaines d'oro dans le vide :hap: )

Ca dépend des compagnies mais souvent c'est conditionné à une raison sérieuse (maladie, décès d'un proche, impossibilité de se déplacer) + une attestation

edit : Mais si c'est le même prix t'as rien à perdre

Je vais souvent la bas ma femme est mexicaine c’est quoi les détails de ton vol? Compagnie, prix, aéroport… ?

Mais remboursable j’y crois pas comme l’as dit le khey du dessus c’est sous condition et justificatif

[16:44:39] <KidMilli>
Ca dépend des compagnies mais souvent c'est conditionné à une raison sérieuse (maladie, décès d'un proche, impossibilité de se déplacer) + une attestation

edit : Mais si c'est le même prix t'as rien à perdre

En l'occurrence sur le billet c'est spécifiquement dit "Ce tarif est modifiable et remboursable [...] Si vous annulez votre voyage avant le départ de votre premier vol vous êtes éligible à un remboursement sans frais d'annulation."

Du coup je m'imaginais que je pouvais annuler sans aucun motif, et qu'ils me feraient pas chier là dessus :question:

En plus c’est aussi fort possible qu’on te rembourse sans les taxes ce qui est 80% du prix du billet

[16:47:43] <dr-popo>
Je vais souvent la bas ma femme est mexicaine c’est quoi les détails de ton vol? Compagnie, prix, aéroport… ?

Mais remboursable j’y crois pas comme l’as dit le khey du dessus c’est sous condition et justificatif

Voir mon message du dessus, pour moi c'est 100% remboursable (normalement les billets "flexibles" coûtent beaucoup plus cher justement pour ça, mais là je sais pas pourquoi c'est le même prix ahi)

Sinon la compagnie c'est KLM, opéré par Delta et AF, au départ de Paris.

Le 21 novembre 2024 à 16:50:51 :

Voir mon message du dessus, pour moi c'est 100% remboursable (normalement les billets "flexibles" coûtent beaucoup plus cher justement pour ça, mais là je sais pas pourquoi c'est le même prix ahi)

Si t’as regardé les conditions et t’es sûr de toi alors pas de problèmes

Mais je trouve ça bizarre que ça soit le même prix c’est d’où à où ton vol? Et t’es passé par un comparateur de vol? Pcq j’ai jamais vu

[16:57:02] <dr-popo>

Le 21 novembre 2024 à 16:50:51 :

Si t’as regardé les conditions et t’es sûr de toi alors pas de problèmes

Mais je trouve ça bizarre que ça soit le même prix c’est d’où à où ton vol? Et t’es passé par un comparateur de vol? Pcq j’ai jamais vu

Je te MP

• 1

Données du topic

Auteur
DoraBoro
Date de création
21 novembre 2024 à 16:43:42
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 289