MICHEL ONFRAY : "Il faut repenser le forum normal"
- 1
Le 05 novembre 2024 à 01:45:45 femboysoumise4 a écrit :
Certes mais comme le disait si bien le grand philosophe CASHDANSLEFROCAR je mange sa merde Michel vous comprenez ? c'est la nature même des relations hommes femmes qui est représenté ici et on ne saurait s'en soustraire ni même l'ignoré, je l'ai déjà dit dans mon livre et j'en parlais sur le plateau de canal + il y a des années, la vie forumesque n'est défini que pour mettre en exergue les interactions que les dit forumeurs ne peuvent vivre
Quand on pucera les kheys, ils voteront naturellement scatophile. Ca se fera au nom du bien, mais ça c'est 1984 d'Orwell
Et après on dit qu'on pourra redonner le sexe aux incels ? Mais qui est ce modo qui se croit tout permis ? Il a été élu par qui ?
Le 05 novembre 2024 à 02:03:38 Amnesia35270 a écrit :
Les kheys comme son nom l’indique sont des europeistes convaincu et j’en fait la démonstration devant vous . Ces gens n’ont jamais compris le sens étymologique de la formule normalienne .
Tout ça pour faire face à l'idéologie respawnienne défendue par Lorient56 il faut le dire
Mon père lisait dans les étoiles pour trouver une copine
Ce sont des savoirs qu'on a perdu, Tinder annonce la copine qui nous attend, ils nous montrent une truie qui s'appelle Gertrude et qui a une puce dans le cerveau, formidable !
Je rappelle que le forum aujourd'hui, c'est l'éloge de la maladie mentale, de s'accoupler avec des hommes et de manger des excréments de femmes, je ne pense pas que ce soit ça l'horizon indépassable de la planète forum
- 1
Données du topic
- Auteur
- Likosse_Pont
- Date de création
- 5 novembre 2024 à 01:40:53
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16