Topic de Ohzirus :

Une invitation pour rep au questionnaire du mémoire d'un khey dans le besoin plz urgent

• 1

Salut tout les maxi bg !

J'espère que vous allez bien 😊

Je suis en train de finaliser mon mémoire de fin d'études, et j'ai besoin d'un giga coup de pouce de votre part ! 🎓

Je mène une enquête sur la notoriété des modèles académiques et intellectuels en stratégie, et vos réponses me seraient vraiment précieuses. Le questionnaire est rapide et sympa à remplir (promis, ça prend moins de 4 minutes ⏰), et vos avis m'aideront énormément.

Si vous avez un petit moment aujourd'hui ou demain pour y répondre, ce serait génial ! Plus j'ai de réponses, plus mon étude sera pertinente, alors chaque participation compte 🙏

Voici le lien du questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScBgiIu5yF5WB_NX_QM_nTz9V1_0S70xi8_V9-2MZugeIzrWA/viewform?usp=sf_link

N'hésitez pas à partager ce lien avec vos amis, collègues ou toute personne susceptible d'être intéressée. Ça m'aiderait vraiment beaucoup !

Un immense merci d'avance pour votre aide, vous êtes au top ! 💪

Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à me contacter. Je serai ravi d'en discuter avec vous.

Passez une excellente soirée et incroyable W-E les kings ! 🌟

• 1

Données du topic

Auteur
Ohzirus
Date de création
15 novembre 2024 à 01:34:44
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 237