Le 15 novembre 2024 à 01:16:12 :
j'étais en post en interim en usine textile en tant que tech maintenance industrielle, je me suis fais hospitalisé en urgence a cause d'un taux extremement faible de plaquette, je suis resté 5 jours à l'hosto, arreté 2 semaines car on m'a diagnostiqué une maladie AUTO-IMMUNE après, j'ai envoyé un sms à la boite pour dire que j'aimerais continuer chez eux car c'est le meilleur taf que j'avais jamais fait, ils ont accepté, car ils me formaient et comptaient m'embaucher après, j'ai fais l'érreur de parler pendant la pause repas du fait que mes plaquettes redescendaient après 2 semaines de traitement, ils ont eu peur que je me refasse hospitalisé et n'ont pas prolongé mon contrat, jsui tellement deg, et con, ne parlez jamais de vos soucis de santé
On vous a toujours dit que le monde du travail c'est chacun pour sa gueule, rempli de faux cul, d'hypocrite, de traître
Il faut faire confiance à PERSONNE et être le plus discret puis quand c'est l'heure de partir TU PARS
Comme un ancien manager m'a dit on est pas là pour se faire des potes donc il ne faut jamais raconter sa vie privée au travail et être le plus discret possible
Moins il en sache sur toi plus tu seras tranquille