[MARLOU] Ca boit le new beaujolais tonight ?
Pas bu depuis 3 semaines, bizarrement ça me fait du bien de traîner dans les topics marlous
Je sais pas combien de temps je vais tenir, mais rien que si je ralentis ma conso je prendrais ça déjà comme une victoire
En temps normal j'aurais sûrement pris une bouteille pour le goûter et me déglinguer
Le 21 novembre 2024 à 20:54:07 Ratoutatouille a écrit :
Pas bu depuis 3 semaines, bizarrement ça me fait du bien de traîner dans les topics marlous
Je sais pas combien de temps je vais tenir, mais rien que si je ralentis ma conso je prendrais ça déjà comme une victoireEn temps normal j'aurais sûrement pris une bouteille pour le goûter et me déglinguer
Le 21 novembre 2024 à 21:17:17 MiaXxxGoth a écrit :
Killuavie Hey
Coucou, du coup p'tit fail j'ai pas pu ouvrir la teille de pif car pas de tire bouchon, j'ai tenté un truc avec mes clés mais c'était naze, j'ai juste bu quelques bières, ça commence à ne plus me faire grand chose sauf si je bois ventre vide ahi
Le 21 novembre 2024 à 15:53:43 :
0 alcool dans le sang depuis 500 jours pour ma partla réponse est donc non
Félicitations !
Ne lâche rien !
Le 21 novembre 2024 à 20:54:07 :
Je sais pas combien de temps je vais tenir, mais rien que si je ralentis ma conso je prendrais ça déjà comme une victoireEn temps normal j'aurais sûrement pris une bouteille pour le goûter et me déglinguer
Bravo à toi !
Chaque jour est une victoire!
Le 21 novembre 2024 à 16:00:16 :
Le vin c'est nul, une bouteille et c'est le mal de crâne infâme.
T'as qu'à pas boire de la merde ^^
Le 21 novembre 2024 à 22:19:21 :
Killuavie HeyCoucou, du coup p'tit fail j'ai pas pu ouvrir la teille de pif car pas de tire bouchon, j'ai tenté un truc avec mes clés mais c'était naze, j'ai juste bu quelques bières, ça commence à ne plus me faire grand chose sauf si je bois ventre vide ahi
Ayaooo faut essayer d'avoir un tire bouchon de poche sinon c'est galère
Le 21 novembre 2024 à 22:22:14 MiaXxxGoth a écrit :
Killuavie HeyCoucou, du coup p'tit fail j'ai pas pu ouvrir la teille de pif car pas de tire bouchon, j'ai tenté un truc avec mes clés mais c'était naze, j'ai juste bu quelques bières, ça commence à ne plus me faire grand chose sauf si je bois ventre vide ahi
Je serais paré pour demain, il n'y a pas de défaites il n'y a que des leçons
Le 21 novembre 2024 à 22:26:43 :
Le 21 novembre 2024 à 22:22:14 MiaXxxGoth a écrit :
Je serais paré pour demain, il n'y a pas de défaites il n'y a que des leçons
Données du topic
- Auteur
- VergeGainsbour
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 15:39:43
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 84