[WW1] 106 ans EN ARRIERE la GRANDE GUERRE se TERMINE sur LES MILLIONS de MORT
Le 11 novembre 2024 à 11:15:22 :
Après ils sont morts pour la France au moins
Lol
1.4mil hommes morts qui ne se sont pas reproduits depuis 1918, 1.4mil qui ne se sont pas transformés en 10 millions en 2018
Ca donne la diagonale du vide
Le 11 novembre 2024 à 11:18:42 :
Je crois que pour les guerres du 1er empire j'y serais allé mais la 1ere guerre mondiale, sans vergogne je me serais planqué
Je me souviens du livre du garde barrière qui raconte les gens en perm qui retourne au front eux même sans manquer le train ils savent ou ils vont ils savent le sort probable mais ils marchent
Le 11 novembre 2024 à 11:20:31 :
la guerre devait durer six mois, mais elle a duré 4 ans n'oubliez jamais de remercier la famille rothshield, et cent ans plus tard les fr élise macron qui est littéralement le protéger de david
chut
Le 11 novembre 2024 à 11:20:22 :
Je crois que pour les guerres du 1er empire j'y serais allé mais la 1ere guerre mondiale, sans vergogne je me serais planquéJe me souviens du livre du garde barrière qui raconte les gens en perm qui retourne au front eux même sans manquer le train ils savent ou ils vont ils savent le sort probable mais ils marchent
depuis la défaite de napoleon faire la guerre pour la france est une arnaque il a raison le planqué
Le 11 novembre 2024 à 11:21:44 :
Le 11 novembre 2024 à 11:20:22 :
Je crois que pour les guerres du 1er empire j'y serais allé mais la 1ere guerre mondiale, sans vergogne je me serais planquéJe me souviens du livre du garde barrière qui raconte les gens en perm qui retourne au front eux même sans manquer le train ils savent ou ils vont ils savent le sort probable mais ils marchent
depuis la défaite de napoleon faire la guerre pour la france est une arnaque il a raison le planqué
Les Français n'ont fait que se défendre d'une tentative d'invasion, la responsabilité de ces millions de morts se porte avant tout sur l'Etat Allemand qui a déclaré la guerre à la France.
Si les gouvernements avaient vraiment le souci de leur peuple, cette question aurait pu être tranché par référendum en demandant aux Alsaciens/Mosellans s'ils veulent être Français ou Allemands.
Le 11 novembre 2024 à 11:26:41 :
Les Français n'ont fait que se défendre d'une tentative d'invasion, la responsabilité de ces millions de morts se porte avant tout sur l'Etat Allemand qui a déclaré la guerre à la France.Si les gouvernements avaient vraiment le souci de leur peuple, cette question aurait pu être tranché par référendum en demandant aux Alsaciens/Mosellans s'ils veulent être Français ou Allemands.
Données du topic
- Auteur
- EspritGevaudant
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 11:10:36
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 52