Ce genre de paysage dans l'est de la France c'est magnifique
Les grandes Ă©tendues d'herbes Ă perte de vues, les collines au loin, la nature dans toute sa splendeur...
Le 13 novembre 2024 Ă 16:04:25 :
Et encore le Doubs en plein hiver c'est vraiment master race.
Je plussoie... ces paysages enneigées c'est magnifique
Le 13 novembre 2024 Ă 16:07:52 :
Le 13 novembre 2024 Ă 16:06:20 :
Le 13 novembre 2024 Ă 16:05:40 :
T'as la mĂȘme chose dans n'importe quelle campagne FREt alors ? ça m'empĂȘche d'apprĂ©cier UN endroit en particulier l'ahurit ?
L'est c'est magnifique n'en déplaise au sudiste et aux gens de mauvais goût.
Quand je vois la rochelle en top des plus belles villes alors que c'est littĂ©ralement une zone marĂ©cageuses empestĂ© de moustique, de marĂ©cage. Aucune belle forĂȘt, aucune belle campagne, aucun lac, rien, nada, et pourtant les français aiment
Le 13 novembre 2024 Ă 16:09:25 :
T'as la mĂȘme chose dans n'importe quelle campagne FREt alors ? ça m'empĂȘche d'apprĂ©cier UN endroit en particulier l'ahurit ?
Quand je vois la rochelle en top des plus belles villes alors que c'est littĂ©ralement une zone marĂ©cageuses empestĂ© de moustique, de marĂ©cage. Aucune belle forĂȘt, aucune belle campagne, aucun lac, rien, nada, et pourtant les français aiment
Les français qui se comportent comme des plantes en besoin de photosynthÚse vont dans le sud oui.
Rien que le fait que tu crÚves de chaud + moustiques + campagne qui ressemble de plus en plus au désert espagnol c'est mort jamais je vivrais dans un endroit pareil.
La cote Atlantique j'imagine que ça passe mais comme tu l'as dit, Bordeaux est fondée littéralement juste à coté d'un marécage géant.
Peu importe du cĂŽtĂ© oĂč tu tournes la tĂȘte, la nature se rĂ©vĂšle sous sa plus belle forme
Le 13 novembre 2024 Ă 16:12:21 :
Quand je vois la rochelle en top des plus belles villes alors que c'est littĂ©ralement une zone marĂ©cageuses empestĂ© de moustique, de marĂ©cage. Aucune belle forĂȘt, aucune belle campagne, aucun lac, rien, nada, et pourtant les français aimentLes français qui se comportent comme des plantes en besoin de photosynthĂšse vont dans le sud oui.
Rien que le fait que tu crÚves de chaud + moustiques + campagne qui ressemble de plus en plus au désert espagnol c'est mort jamais je vivrais dans un endroit pareil.
La cote Atlantique j'imagine que ça passe mais comme tu l'as dit, Bordeaux est fondée littéralement juste à coté d'un marécage géant.
Oui hélas
Dis toi que je suis en plein dans ce marécage puant et boueux bloqué à cause du travail
La campagne, la vrai me manque
Le 13 novembre 2024 Ă 16:12:21 :
Quand je vois la rochelle en top des plus belles villes alors que c'est littĂ©ralement une zone marĂ©cageuses empestĂ© de moustique, de marĂ©cage. Aucune belle forĂȘt, aucune belle campagne, aucun lac, rien, nada, et pourtant les français aimentLes français qui se comportent comme des plantes en besoin de photosynthĂšse vont dans le sud oui.
Y'a pas que le sud Titouan
Barbier
___
Je deteste la Rochelle j'y suis nee et je deteste cette ville. Il y fait pas bon vivre, cest superficiel, tout est sur l'apparence le fric cest une ville de MERDE
Données du topic
- Auteur
- MonsieurBarbier
- Date de création
- 13 novembre 2024 Ă 16:03:34
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25