Topic de ZokuZoku :

[VIRTUAL REGATTA] Vendée-Globe 2024

• 1
Des kheys sont engagés ? :hap:
moi khey c'est quoi ton pseudo je t'ajoute

Le 11 novembre 2024 à 11:35:57 :
moi khey c'est quoi ton pseudo je t'ajoute

Yf93, avec un peu de retard :rire:

À chaque fois je veux faire des courses sur Virtual Regatta, mais j'arrive toujours en retard. :rire:

Le 11 novembre 2024 à 17:02:47 :
À chaque fois je veux faire des courses sur Virtual Regatta, mais j'arrive toujours en retard. :rire:

Dommage :rire:

:up:

C'est quoi vos stratégies actuellement ?

J'avais fait il y a 4 ans car en plus il y avait un énorme topic ici avec plein de gens qui participaient. Mais cette année j'avais la flemme car pas trop le temps. Ça dépende quand même de surveiller le truc très souvent par certains moments

Le 12 novembre 2024 à 11:30:04 :
J'avais fait il y a 4 ans car en plus il y avait un énorme topic ici avec plein de gens qui participaient. Mais cette année j'avais la flemme car pas trop le temps. Ça dépende quand même de surveiller le truc très souvent par certains moments

Oui, j'ai la chance de travailler sur pc au taf donc je peux me permettre de regler de temps en temps

Le 12 novembre 2024 à 11:35:37 :

Le 12 novembre 2024 à 11:30:04 :

Oui, j'ai la chance de travailler sur pc au taf donc je peux me permettre de regler de temps en temps

Je ne parle même pas du taf. Ça demande aussi par exemple de regarder les routeurs avant de se coucher pour programmer ses manœuvres

Up les cailloux, vous pouvez commencer encore, vous serez placés dans le milieu de la flotte :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
ZokuZoku
Date de création
11 novembre 2024 à 10:59:24
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 348