J'avais fait il y a 4 ans car en plus il y avait un énorme topic ici avec plein de gens qui participaient. Mais cette année j'avais la flemme car pas trop le temps. Ça dépende quand même de surveiller le truc très souvent par certains moments
Le 12 novembre 2024 à 11:30:04 : J'avais fait il y a 4 ans car en plus il y avait un énorme topic ici avec plein de gens qui participaient. Mais cette année j'avais la flemme car pas trop le temps. Ça dépende quand même de surveiller le truc très souvent par certains moments
Oui, j'ai la chance de travailler sur pc au taf donc je peux me permettre de regler de temps en temps
Le 12 novembre 2024 à 11:30:04 : J'avais fait il y a 4 ans car en plus il y avait un énorme topic ici avec plein de gens qui participaient. Mais cette année j'avais la flemme car pas trop le temps. Ça dépende quand même de surveiller le truc très souvent par certains moments
Oui, j'ai la chance de travailler sur pc au taf donc je peux me permettre de regler de temps en temps
Je ne parle même pas du taf. Ça demande aussi par exemple de regarder les routeurs avant de se coucher pour programmer ses manœuvres