"Les meufs n'aiment pas les mecs gentils"
le physique fait tout hein
plus t'est beau plus tu peux te permettre des écart de conduite
faut être de mauvaise fois pour dire le contraire
Les femmes ont une attirance statistiquement plus développés envers les hommes émulant des traits de personnalité associés à la triade noire
Et c'est même naturel puisque les individus de ce type tissent des relations qui reposent d'avantage sur des mécanismes d'emprise en créant une véritable forme d'addiction
Les femmes choisiraient des mecs "gentils" en priorité si la sélection d'un partenaire amoureux se faisait selon des critères objectifs et pragmatiques, hors c'est bien là tout l'inverse des sentiments
Nier cet état de fait est aussi stupide qu'haïr les femmes pour son existence soi dit en passant
Le 13 novembre 2024 à 16:00:36 :
Le 13 novembre 2024 à 15:58:11 :
Le 13 novembre 2024 à 15:56:26 :
Le 13 novembre 2024 à 15:49:16 :
Le 13 novembre 2024 à 15:48:27 :
> Et avec une meuf, tu dis "Je t'invite, ça me fait plaisir", elle dit "oh merci mais la prochaine fois c'est mon tour", et voilà t'es catalogué mec normal bien éduqué.
Y a 0 soumission
Ils payent chacun leur tour, c'est littéralement l'égalité absolue
alors pourquoi c’est toujours lui qui se propose de payer en premier pour paraitre « normal » ? il faudrait voir a etre coherent les simp
C'est un détail je trouve, dans tt les cas c'est 50/50 sur le long terme
non car si elle n’avait pas pris l’initiative de dire, je paue la prochaine fois, il aurait payé tout les rencards comme une bonne serpillière qu’il est
Je ne comprend pas ce que tu lui reproches. Justement il a pris l'initiative de le dire donc quel est le problème ?
Le 13 novembre 2024 à 16:02:47 :
Le 13 novembre 2024 à 15:56:44 :
Lâche ça seulement le bluepilled
Essaye pas de nous faire croire que les femmes regardent autre chose que les femmes regardent autre chose que le physique
Gentil ou méchant elles ne veulent que les Chad 8/10 1m85 minimumtu mésestimes le nombre de chads qui, n'ayant jamais eu à faire d'efforts, sont vides, creux, égocentrés, imbuvables
les moins connes ne s'y prennent pas
et a priori, les moins connes sont celles que tu vises
Ah mon khey tu sais moi je veux juste une femme qui veut bien de moi moins connes ou pas
Mais d’après les bluepilled du forum on est seuls parce qu’on veut seulement des 10/10
j'ai pas lu, la réalité c'est que oui elle aiment les k-sos
donc pas les mec gentil
Le 13 novembre 2024 à 16:02:17 :
Le 13 novembre 2024 à 16:00:25 :
Le 13 novembre 2024 à 15:57:59 :
Essaye pas de nous faire croire que les femmes regardent autre chose que les femmes regardent autre chose que le physique
Gentil ou méchant elles ne veulent que les Chad 8/10 1m85 minimumMais c'est faux espèce de tocard je fais 1m65 et j'ai baisé full meufs, t'es juste une merde
Je le connais il passe ses journées à boucles sur ça
Littéralement 100% de ses messages que j'ai vus c'est le fait de spammer le fait que les meufs veulent des mannequins. Il est plongé trop profondément dans la psychose on ne pourra jamais rien pour lui il est finito
Zbaaaalaaad je t’ai déjà dit y a aucune psychose
Pourquoi tu invalide ce que je vois 99% du temps pour défendre les femmes
Bon question hyper simple:
Quand tu sors dans la rue, tu ne vois que des mannequins d'1m85 mini en couple ?
Réponds sans mauvaise foi et sans détour
Le 13 novembre 2024 à 16:00:23 :
Gentil ou méchant elles ne veulent que les Chad 8/10 1m85 minimumMais c'est faux espèce de tocard je fais 1m65 et j'ai baisé full meufs, t'es juste une merde
Pleure le simp.
Les femmes ne veulent que les mecs dont j’ai dit.
Et arrêtez de vendre des faux espoirs aux kheys allez faire vos propres forums pour ça.
"Pleure le simp" mais c'est toi l'énorme simp qui passe ses journées à pleurer car les meufs sont méchantes
"Gneugneugneu je suis pas un simp" => passe littéralement ses journées à parler des femmes et à rêver secrètement de leur plaire
Et si les femmes veulent que des mecs d'1m85, j'ai fait comment pour en baiser 30 ? J'ai tout inventé j'imagine ?
Le 13 novembre 2024 à 16:04:23 :
Le 13 novembre 2024 à 16:00:36 :
Le 13 novembre 2024 à 15:58:11 :
Le 13 novembre 2024 à 15:56:26 :
Le 13 novembre 2024 à 15:49:16 :
> Le 13 novembre 2024 à 15:48:27 :
>> Et avec une meuf, tu dis "Je t'invite, ça me fait plaisir", elle dit "oh merci mais la prochaine fois c'est mon tour", et voilà t'es catalogué mec normal bien éduqué.
>
Y a 0 soumission
Ils payent chacun leur tour, c'est littéralement l'égalité absolue
alors pourquoi c’est toujours lui qui se propose de payer en premier pour paraitre « normal » ? il faudrait voir a etre coherent les simp
C'est un détail je trouve, dans tt les cas c'est 50/50 sur le long terme
non car si elle n’avait pas pris l’initiative de dire, je paue la prochaine fois, il aurait payé tout les rencards comme une bonne serpillière qu’il est
Je ne comprend pas ce que tu lui reproches. Justement il a pris l'initiative de le dire donc quel est le problème ?
si je traite mal une femme mais que je baise quand meme ou est le problème alors ?
Le 13 novembre 2024 à 16:04:48 :
Il faut différencier "être gentil" et "avoir aucun caractère", bien sur que les meufs voudront un mec gentil et pas un enorme connard, mais si t'es un canard avec 0 caractère qui dit oui à tout là t'es cuck
"ahah moi j'ai du caractère" = "ahah moi je suis un merde tout le monde me déteste mais personne ose me dire"
Le 13 novembre 2024 à 16:03:07 :
Le 13 novembre 2024 à 15:58:55 :
Le 13 novembre 2024 à 15:56:58 :
Comme d'hab, les incels déconnectés de la réalité confondent le fait d'être gentil et celui d'être une serpillère, pareil pour le fait d'avoir confiance en soi et celui d'être un connard arrogant.En fait je pense qu'ils savent au fond d'eux, mais n'importe quel prétexte est bon à leurs yeux pour diaboliser les femmes et justifer leur retard en termes de relations amoureuses et sexuelles
Ceci, critiquer les femmes leur permet de se détacher et préserver leur ego
Puis bon ça vient aussi nous sortir le fameux exemple de l'hybristophilie des femmes en se basant sur quelques tarés, mais rappelons aussi au passage que plusieurs topic du fofo consistant à écrire à des prisonnières ont fait des dizaines de pages
Exact
Le 13 novembre 2024 à 16:05:27 :
Le 13 novembre 2024 à 16:00:23 :
Pleure le simp.
Les femmes ne veulent que les mecs dont j’ai dit.
Et arrêtez de vendre des faux espoirs aux kheys allez faire vos propres forums pour ça."Pleure le simp" mais c'est toi l'énorme simp qui passe ses journées à pleurer car les meufs sont méchantes
"Gneugneugneu je suis pas un simp" => passe littéralement ses journées à parler des femmes et à rêver secrètement de leur plaire
Et si les femmes veulent que des mecs d'1m85, j'ai fait comment pour en baiser 30 ? J'ai tout inventé j'imagine ?
oh non le cuck ultime est de retour ??
Le 13 novembre 2024 à 16:02:00 :
Le 13 novembre 2024 à 15:58:53 :
Le 13 novembre 2024 à 15:57:21 :
Le 13 novembre 2024 à 15:55:20 :
Les femmes, toutes des putes !
MAMAN !!! MES CHOCAPIIIIIC !!!Les femmes ne servent à rien dans la société et ont des standards trop élevés
Oui je suis au RSA depuis 8ans et passe mes journées sur jvc à rabaisser les gens tout en voulant une meuf un minimum normal quel est le problème ?
Lâche ça Zbalad je t’ai déjà dit que les femmes ne voulaient que des Chad 8/10 1m85 minimum pourquoi tu persiste ?
Déjà eu une meuf, je suis lambda de 173 et idem pour le mec le plus petit de ma filière en terminal de -170 qui était lambda de visage
Le gars que je connaissait qui avait le plus de succès faisait -175 et lambda absolue de visage aussi
Un autre pote 175 lambda de visage du succès aussi
Un autre pote -175 aussi, lambda et avait déjà eu des meufs
T'es juste un taré
Non mon Zbalad je suis pas un taré je suis juste pas un Chad
Mais hassoul toi et tes 4 potes avez déjà réussi donc ça invalide ce que je vois 99% du temps
Le 13 novembre 2024 à 16:03:42 :
Être bienveillant c'est être naturel et pas jouer un rôle dans le but d'avoir accès au sexe
C'est pas être sympa c'est être manipulateur + soumis
il faudrait savoir, si toi et l’op qui êtes probablement la meme personnes vous donnez des conseils pour seduire des meufs, vous nous conseillez de donc ne pas etre naturel
Je donne pas de conseil direct
Je dis que être bienveillant et rendre des services dans le but de coucher c'est pas la même chose
Le 13 novembre 2024 à 16:03:38 :
Le 13 novembre 2024 à 15:59:24 :
Le 13 novembre 2024 à 15:50:07 :
Le 13 novembre 2024 à 15:49:03 :
Je pense ça doit être une cause à effet :
T'es moche donc le seul moyen d'être accepté est d'être gentil là où un beau peut se permettre d'être naturel
Au fur et à mesure ça devient naturel
Mais physique>allÊtre bienveillant c'est être naturel et pas jouer un rôle dans le but d'avoir accès au sexe
C'est pas être sympa c'est être manipulateur + soumis
Être bienveillant non, pas pour tout le monde ça ce saurait
Justement le seul moyen de se faire accepter en tant que laid c'est de faire la lavette, le gentil soumis car il n'y a pas d'autres choix, ils sont obligés de jouer ce rôle pour espérer exister (un petit peu) quel autre choix ont-ils ?
D'ailleurs la séduction c'est de la manipulation faut le savoir
Ça c'est le cas des indésirables qui veulent vivre en société et avoir une meuf.
Mais concernant la phrase des meufs "t'es trop gentil" c'est une vieille excuse pour pas te dire en face que t'es pas boTu généralisé, plus tu fais le mec soumis et moins tu plais généralement donc non
Les mecs pas beaux qui ont du succès c'est ceux qui ont un cercle social avec des meufs au lieu de boucler sur jvc
Yes, c'est pour ça qu'ils baisent pas
Je suis obligé de généraliser quand je parle d'une pertie de la population
Et bonne chance pour avoir un cercle social quand t'es pas beau tu passes juste pour le forceur
Le 13 novembre 2024 à 16:04:17 :
Les femmes ont une attirance statistiquement plus développés envers les hommes émulant des traits de personnalité associés à la triade noireEt c'est même naturel puisque les individus de ce type tissent des relations qui reposent d'avantage sur des mécanismes d'emprise en créant une véritable forme d'addiction
Les femmes choisiraient des mecs "gentils" en priorité si la sélection d'un partenaire amoureux se faisait selon des critères objectifs et pragmatiques, hors c'est bien là tout l'inverse des sentiments
Nier cet état de fait est aussi stupide qu'haïr les femmes pour son existence soi dit en passant
Sauf que le type méchant lambda = incel frustré qui ne sors jamais de chez lui
Pas PDG ou génie sociopathe mais charismatique avec une intelligence ce malade à là Light Yagami
Données du topic
- Auteur
- 3heuresdemarche
- Date de création
- 13 novembre 2024 à 15:39:27
- Nb. messages archivés
- 180
- Nb. messages JVC
- 148