BOOBA s'insurge contre la PÉDOCRIMINALITÉ, l'ensemble de la GAUCHE le traite de FACHO
SuppriméLe 11 novembre 2024 à 11:39:50 :
Donc dénoncer le charcutage des parties genitales d’enfants c’est considéré qu’on est un facho d’après les gauchiasses?
D'après les pédophiles*
On arrête d'écrire gauchiasses c'est démodé, en 2024 ce parti politique prône la pédophilie
Le 11 novembre 2024 à 11:40:45 :
Le 11 novembre 2024 à 11:39:50 :
Donc dénoncer le charcutage des parties genitales d’enfants c’est considéré qu’on est un facho d’après les gauchiasses?D'après les pédophiles*
On arrête d'écrire gauchiasses c'est démodé, en 2024 ce parti politique prône la pédophilie
Le CSC des mec qui sucent Donald Trump le pote d'Epstein
>> >>
>> >
>> >C'est pas du ouin ouin de se plaindre de violences, c'est juste normal.
>>
>> Succulent vos larmes les fragiles
>
>Je m'en fous des arguments émotionnels, si t'as rien à dire ça ne m'intéresse pas
Débattons sur le fond du coup, si la biologie ne se résume pas aux chromosomes, si j'ai le droit de me sentir femme, j'ai donc le droit de dire que je n'ai pas été assigné à la bonne couleur de peau a la naissance ?
Non, car au sexe biologique est assigné un certain nombre de codes sociaux qui ont changé au cours des époques et selon les cultures. Tout ça c'est l'expression de genre qui est un concept mouvant Par exemple, avant il était vu comme quelque chose de virile de mettre des collants pour les hommes, or, maintenant ça n'est plus du tout le cas
C'est donc ça toute l'argumentation qui prouve que les chromosomes ne définissent pas le sexe, "les collants étaient porté par les hommes en 1675"
Bah nan, ce sont les millions d'exemples qui montrent que les codes sociaux liés au sexe biologique sont des constructions sociales. Mais bon, à part ironiser, t'as pas grand chose à dire
Je ne vois pas le rapport entre les chromosomes qui ne définissent pas le sexe et le fait de forcer quelqu'un a appeler un fou qui porte une jupe madame
Le rapport c'est que les jupes peuvent être un signe de masculinité selon l'époque ou la culture. Ce qui montre bien que l'expression de genre n'est pas gravé dans le marbre et qu'il n'est pas question que de sexe biologique
Mais bon, tu n'as que des arguments émotionnels, absolument rien de rationnel
Le 11 novembre 2024 à 11:33:51 :
Le 11 novembre 2024 à 11:28:25 :
Le 11 novembre 2024 à 11:25:48 :
Le 11 novembre 2024 à 11:23:56 :
Le 11 novembre 2024 à 11:22:55 :
> Le 11 novembre 2024 à 11:22:20 :
>> Le 11 novembre 2024 à 11:21:06 :
> >Le* c'est un homme, ses chromosomes ne changeront pas même s'il se tranche les couilles, il sera eunuque, pas une femme, on peut aussi appelé ça un monstre, un blessé de guerre, un mutilé
> >
> >
> > Les gauchistes effacent les messages qui vont à l'encontre de leur maladie mentale Qu'on les envoi à l'école, qu'ils comprennent ce qu'est un homme et une femme et qu'ils comprennent qu'on a pas le choix, comme notre couleur de peau, elle ne se change pas
>
> Ou l'âge
> Si chacun est libre de déterminer son genre, pourquoi pas son âge
> Moi ça m'arrangerait d'avoir 6 ans ça me permettrait d'accéder à des évènements gratos
> Ou alors d'avoir 63 ans comme ça je suis à 2 doigts de la retraite
Parce que ça a aucun putain de rapport le low
C'est exactement la même chose, tu n'as aucun contre-argument à part une insulte
Si le genre est quelque chose qui existe les biologistes le reconnaissent aussi ainsi que l'existence des personnes trans qui d'ailleurs font l'objet d'études mais comme t'es un gros desco tu préfères raconter n'importe quoi
Ah bah l'âge ce n'est pas reconnu ? Si y'a pas d'étude scientifique ça n'existe pas ? Y'a pas d'étude scientifique sur les fans de course de moto, ils n'existent donc pas ?
Si on peut changer de genre, on peut changer d'âge. C'est cool comme ça on verra bientôt des mecs de 40 piges dire qu'ils en ont 8 pour se taper des gosses.Non mais mdr tu fais exprès en fait ya aucun putain de rapport entre l'âge et la transidentite
Mais en fait tu veux raconter n'importe quoi c'est ouf
C'est pas changer de genre c'est se sentir qu'on est de l'autre genre
Oui oui toujours les arguments de merde pour pas accepter le réel
Tu peux te sentir femme autant que tu veux, ça ne fera toujours pas de toi une femme hein.
Et se sentir femme pour des histoires de goûts vestimentaires, c'est réducteur au possible, on se croirait au 17ème siècle avec effectivement des genres extrêmement codifiés, ce qui n'est plus du tout le cas aujourd'hui sauf 2-3 exceptions.
Et il y a tout un fait un rapport entre l'âge et le genre tel que tu l'entends : une construction humaine. Puisque tu affirmes qu'on peut déterminer son genre, pourquoi on ne pourrait pas faire pareil pour son âge ? On notera d'ailleurs que tu nies l'existence d'un lien car se sentir d'un autre âge n'est simplement pas encore une idéologie structurée et étudiée comme la transidentité. Or la transidentité n'a pas toujours été étudiée, donc il suffit que ça ne le soit pas pour que ça n'existe pas ? C'est idiot comme argument. L'âge est une construction sociale bien plus importante que le genre. Les interdits et obligations légales comme "sociétales" liées à l'âge sont bien supérieurs à ceux du genre, alors pourquoi personne n'aurait la volonté de s'en affranchir.
Ce qui est amusant avec l'âge, c'est qu'on voit tout de suite la débilité - voire la dangerosité - du truc, même toi d'où ton déni. Il en est de même avec le genre : mets des jupes si tu veux, tu seras toujours un homme.
Le 11 novembre 2024 à 11:39:48 :
Le 11 novembre 2024 à 11:36:22 :
Le 11 novembre 2024 à 11:34:17 :
Le 11 novembre 2024 à 11:30:58 :
Le 11 novembre 2024 à 11:29:25 :
> Le 11 novembre 2024 à 11:27:36 :
>> Le 11 novembre 2024 à 11:26:32 :
> >> Le 11 novembre 2024 à 11:25:22 :
> > >> Le 11 novembre 2024 à 11:24:35 :
> > > >> >> >> >
> > > > > >> >> > Y'aurait par exemple aucun lien avec les messages de haine véhiculés à tout hasard par des gens comme les kheys
> > > > > >> >>
> > > > > >> >>
> > > > > >> >> On accepte pas le mensonge, on incite pas les malades mentaux à croire en leur connerie, on est pour leur soin psychatrique, pas pour les enfoncer jusqu'à qu'ils se laissent dépasser par leur délire et se suicident ensuite après s'être rendu compte que non, en se coupant les burnes on ne devient pas une femme
> > > > > >> >
> > > > > >> >Voilà, vous refusez de les accepter comme ils sont, vous les attaquez frontalement et après "olala c'est bizarre je comprends pas pourquoi ils se sentent pas bien dans leur peau"
> > > > > >> >
> > > > > >> >Quelle hypocrisie
> > > > > >>
> > > > > >> Ouin ouin c'est a cause des autres
> > > > > >> Chaud d'avoir + de 14 ans et de mettre la faute sur les autres pour ses propres problèmes
> > > > > >
> > > > > >Bah le harcèlement et les violences subis par les personnes trans c'est bel et bien de la faute des autres
> > > > >
> > > >
> > > > C'est pas du ouin ouin de se plaindre de violences, c'est juste normal.
> > >
> > > Le mec parle de responsabilités individuelles mais il est incapable de comprendre que les insultes ont un impact sur les autres, quelle hypocrisie
> >
> > Perso je vais pas aller insulter des gens juste parce qu'ils sont trans hein
> >
> > J'ai le droit de pas adhérer au concept sans pour autant les harceler
> >
>
> Tu plaisantes ou quoi ? T'as insulté de taré un khey du dessus
>
> Vous êtes tellement matrixés que vous vous rendez même plus compte que vous insultez des gens
Bah inventer des choses qui n'ont aucune racine dans le réel c'est la définition de la folie et ça se traite avec des neuroleptiques
Genre inventer la théorie du grand remplacement ?
Pourquoi tu ramènes ça a une théorie complotiste débile ?
Je ne fais qu'exposer des faits depuis le début du topic, c'est très jouissif de voir à quel point le principe de réalité vous met en pls mais en même temps ça fait peur que des gens forcent autant pour un délire collectif, vous êtes devenu sectaires à ce stade
Parce que c'est en ce que tu crois le choff assume
Non tu expose que dalle va parler à un scientifique qui étudie la transidentite de tes histoires d'age il va juste se foutre de ta gueuleArgument d'autorité sans aucun fond, je me répète mais, tu as déjà vu une femme trans accoucher ?
Le 11 novembre 2024 à 11:36:46 :
Le 11 novembre 2024 à 11:34:17 :
Le 11 novembre 2024 à 11:30:58 :
Le 11 novembre 2024 à 11:29:25 :
> Le 11 novembre 2024 à 11:27:36 :
>> Le 11 novembre 2024 à 11:26:32 :
> >> Le 11 novembre 2024 à 11:25:22 :
> > >> Le 11 novembre 2024 à 11:24:35 :
> > > >> >> >> >
> > > > > >> >> > Y'aurait par exemple aucun lien avec les messages de haine véhiculés à tout hasard par des gens comme les kheys
> > > > > >> >>
> > > > > >> >>
> > > > > >> >> On accepte pas le mensonge, on incite pas les malades mentaux à croire en leur connerie, on est pour leur soin psychatrique, pas pour les enfoncer jusqu'à qu'ils se laissent dépasser par leur délire et se suicident ensuite après s'être rendu compte que non, en se coupant les burnes on ne devient pas une femme
> > > > > >> >
> > > > > >> >Voilà, vous refusez de les accepter comme ils sont, vous les attaquez frontalement et après "olala c'est bizarre je comprends pas pourquoi ils se sentent pas bien dans leur peau"
> > > > > >> >
> > > > > >> >Quelle hypocrisie
> > > > > >>
> > > > > >> Ouin ouin c'est a cause des autres
> > > > > >> Chaud d'avoir + de 14 ans et de mettre la faute sur les autres pour ses propres problèmes
> > > > > >
> > > > > >Bah le harcèlement et les violences subis par les personnes trans c'est bel et bien de la faute des autres
> > > > >
> > > >
> > > > C'est pas du ouin ouin de se plaindre de violences, c'est juste normal.
> > >
> > > Le mec parle de responsabilités individuelles mais il est incapable de comprendre que les insultes ont un impact sur les autres, quelle hypocrisie
> >
> > Perso je vais pas aller insulter des gens juste parce qu'ils sont trans hein
> >
> > J'ai le droit de pas adhérer au concept sans pour autant les harceler
> >
>
> Tu plaisantes ou quoi ? T'as insulté de taré un khey du dessus
>
> Vous êtes tellement matrixés que vous vous rendez même plus compte que vous insultez des gens
Bah inventer des choses qui n'ont aucune racine dans le réel c'est la définition de la folie et ça se traite avec des neuroleptiques
Genre inventer la théorie du grand remplacement ?
Pourquoi tu ramènes ça a une théorie complotiste débile ?
Je ne fais qu'exposer des faits depuis le début du topic, c'est très jouissif de voir à quel point le principe de réalité vous met en pls mais en même temps ça fait peur que des gens forcent autant pour un délire collectif, vous êtes devenu sectaires à ce stade
Bah la réalité c'est que la dysphorie de genre existe, nonobstant ta rage
Oui et la schizophrénie existe mais c'est pas pour autant que les licornes qu'ils voient dans leur délire existent elles aussi
Je m'excuse pour les kheys schizos l'exemple est réducteur mais ça illustre bien que vous êtes dans un délire total
T'es au courant qu'il y a des femmes qui ne peuvent pas accoucher, ça n'en fait pas des femmes ?
[11:42:45] <[Damon_Albarn]>
> >> >>
> >> >
> >> >C'est pas du ouin ouin de se plaindre de violences, c'est juste normal.
> >>
> >> Succulent vos larmes les fragiles
> >
> >Je m'en fous des arguments émotionnels, si t'as rien à dire ça ne m'intéresse pas
>
> Débattons sur le fond du coup, si la biologie ne se résume pas aux chromosomes, si j'ai le droit de me sentir femme, j'ai donc le droit de dire que je n'ai pas été assigné à la bonne couleur de peau a la naissance ?
Non, car au sexe biologique est assigné un certain nombre de codes sociaux qui ont changé au cours des époques et selon les cultures. Tout ça c'est l'expression de genre qui est un concept mouvant Par exemple, avant il était vu comme quelque chose de virile de mettre des collants pour les hommes, or, maintenant ça n'est plus du tout le cas
C'est donc ça toute l'argumentation qui prouve que les chromosomes ne définissent pas le sexe, "les collants étaient porté par les hommes en 1675"
Bah nan, ce sont les millions d'exemples qui montrent que les codes sociaux liés au sexe biologique sont des constructions sociales. Mais bon, à part ironiser, t'as pas grand chose à dire
Je ne vois pas le rapport entre les chromosomes qui ne définissent pas le sexe et le fait de forcer quelqu'un a appeler un fou qui porte une jupe madame
Le rapport c'est que les jupes peuvent être un signe de masculinité selon l'époque ou la culture. Ce qui montre bien que l'expression de genre n'est pas gravé dans le marbre et qu'il n'est pas question que de sexe biologique
Et donc porter une jupe doit me forcer à appeler le monsieur qui la porte en utilisant le'pronom they/iel ?
Le 11 novembre 2024 à 11:43:06 :
Le 11 novembre 2024 à 11:42:24 :
Le 11 novembre 2024 à 11:41:54 :
C'est marrant comme quelques faits tout ce qu'il y a de plus basique suffisent à les mettre en pls total ahi
Ya zéro fait mais alors absolument zéro mdr
putain le colossal malaise
"mdr" sur le forum
personne l'a encore choppé lui?
Ya des rase mur comme toi qui voulaient mais il faut se rendre à l'évidence ça prout sévère irl
C'est marrant comme quelques faits tout ce qu'il y a de plus basique suffisent à les mettre en pls total ahi
Ha bon donc tu peux me donner un exemple de femme trans qui a accouché ?
Non parce que du coup si on vivait dans une société de femme trans notre espèce disparaitrait parce que les femmes en question ne pourrait pas jouer leur rôle le plus fondamental, à savoir se reproduire pour faire perdurer l'espèce
Tu vois le lien avec la biologie maintenant ou ça te dépasse encore ?
Ce sont que des faits, tu comprends ? Ou alors tu es encore trop dans ta boucle sectaire pour le voir ?
Le 11 novembre 2024 à 11:43:38 :
Le 11 novembre 2024 à 11:42:03 :
Le 11 novembre 2024 à 11:40:45 :
Le 11 novembre 2024 à 11:39:50 :
Donc dénoncer le charcutage des parties genitales d’enfants c’est considéré qu’on est un facho d’après les gauchiasses?D'après les pédophiles*
On arrête d'écrire gauchiasses c'est démodé, en 2024 ce parti politique prône la pédophilieLe CSC des mec qui sucent Donald Trump le pote d'Epstein
On en parle de ton pote président d'une association LGBT et LFI qui s'est fait chopper à torturer et baiser une gamine handicapé de 9 ans le mois dernier ?
Ok mais il a été viré il est pas devenu président des usa et ya pas des low du forum qui le suce H24
Le 11 novembre 2024 à 11:44:17 :
[11:42:45] <[Damon_Albarn]>
>> >> >>
>> >> >
>> >> >C'est pas du ouin ouin de se plaindre de violences, c'est juste normal.
>> >>
>> >> Succulent vos larmes les fragiles
>> >
>> >Je m'en fous des arguments émotionnels, si t'as rien à dire ça ne m'intéresse pas
>>
>> Débattons sur le fond du coup, si la biologie ne se résume pas aux chromosomes, si j'ai le droit de me sentir femme, j'ai donc le droit de dire que je n'ai pas été assigné à la bonne couleur de peau a la naissance ?
>
>Non, car au sexe biologique est assigné un certain nombre de codes sociaux qui ont changé au cours des époques et selon les cultures. Tout ça c'est l'expression de genre qui est un concept mouvant Par exemple, avant il était vu comme quelque chose de virile de mettre des collants pour les hommes, or, maintenant ça n'est plus du tout le cas
Et donc porter une jupe doit me forcer à appeler le monsieur qui la porte en utilisant le'pronom they/iel ?
Personne va rien te forcer a faire vu que tu sort pas de chez toi, et tu passe tes journée a te branlé dans la solitude la plus total le facho
Le 11 novembre 2024 à 11:44:53 :
Le 11 novembre 2024 à 11:44:19 :
Le 11 novembre 2024 à 11:43:06 :
> Le 11 novembre 2024 à 11:40:26 :
putain le colossal malaise
"mdr" sur le forum
personne l'a encore choppé lui?Ya des rase mur comme toi qui voulaient mais il faut se rendre à l'évidence ça prout sévère irl
tu pese 40kg je t'écrase avec le petit doigt
je veux bien te croiser moi
Non je fais 85 désolé gontrand
bof, les mecs doivent être complétement dans leur délire. Je ne pense pas que cela puisse les mettres véritablement mal à l'aise.
Ce que je ne comprends pas, c'est comment ils peuvent croire que leur propagande a un réel impact ici.
Données du topic
- Auteur
- SlipPleinDeCum
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 10:34:21
- Date de suppression
- 11 novembre 2024 à 12:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 387
- Nb. messages JVC