[Sondage] Vous êtes plutôt en train de glow up ou de prendre le wall ?
Le 14 novembre 2024 à 23:19:59 :
Je fais comme le bon vin. 52 ans.
ton norwood sinon ddb
J'ai une grosse ride sur la joue depuis que j'ai 15 ans
Le 14 novembre 2024 à 23:22:06 :
30 ans mais c'est trop bizarre tous les hivers j'ai l'impression de me prendre un gros wall et l'été je me sens archi bien
les critères objectifs, ça reste les meufs, est-ce qu'elles te matent dans la rue, comment elles se comportent avec toi, est ce que tu baises facilement...etc
Mais si tu te sens bien, j'imagine que c'est l'essentiel
Le 14 novembre 2024 à 23:24:16 :
19 ans, je geekais 8h par jour au collège /mi lycée + acnée + tout maigre + moche+ 1m60 maintenant je fais 1m80 + Go muscu + Bg objectivement nonobstant je suis toujours pucix car hyper timide avec les meuf, faudrait que je porte mes c
T'es à l'âge ou tu passes de l'adolescence à l'âge adulte, on a vu des chads en puissance s'effondrer à cette étape cruciale, reste vigilant, aux aguets, solide sur tes appuis et continue à glow up clé
T'as des occasions avec les meufs ou r de r ?
Le 14 novembre 2024 à 23:21:17 :
Le 14 novembre 2024 à 23:19:59 :
Je fais comme le bon vin. 52 ans.ton norwood sinon ddb
Aucune calvitie, La meme tignasse que dans ma jeunesse, mais desormais qui vire au blanc/gris
J'ai glow down pendant plusieurs mois, là c'est bon.
Le 14 novembre 2024 à 23:26:21 :
Le 14 novembre 2024 à 23:24:16 :
19 ans, je geekais 8h par jour au collège /mi lycée + acnée + tout maigre + moche+ 1m60 maintenant je fais 1m80 + Go muscu + Bg objectivement nonobstant je suis toujours pucix car hyper timide avec les meuf, faudrait que je porte mes cT'es à l'âge ou tu passes de l'adolescence à l'âge adulte, on a vu des chads en puissance s'effondrer à cette étape cruciale, reste vigilant, aux aguets, solide sur tes appuis et continue à glow up clé
T'as des occasions avec les meufs ou r de r ?
Merci clé je bois pas, fume pas , sport et je fais attention à ce que je mange et mon sommeil donc le wall devrait pas arriver maintenant ahi
Niveau meuf je vais à 0 soirées et à la fac je vais que aux td et je parle à personne donc c'est un peu le néant
Données du topic
- Auteur
- Jean-taciturne
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 23:17:50
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21