Le COUPERET va tomber : on a jusqu'en 2028 pour GO EXPAT
Le 15 novembre 2024 à 23:21:40 :
Actuellement expat 6.5K par mois aux US (bilingue), je prévois de rentrer en Europe l'été prochain, et en France d'ici 2026 au plus tard prendre un poste à 2K par mois, alors que j'ai évidemment pas de copine en France juste potes/familleMon projet/20 ?
Tu veux qu'on note ton projet alors que t'es en train de flinguer ta vie ? Pourquoi tu reviens
Le 15 novembre 2024 à 23:21:40 :
Actuellement expat 6.5K par mois aux US (bilingue), je prévois de rentrer en Europe l'été prochain, et en France d'ici 2026 au plus tard prendre un poste à 2K par mois, alors que j'ai évidemment pas de copine en France juste potes/familleMon projet/20 ?
Tu m'expliques les raisons de ton retour ?
Le 15 novembre 2024 à 23:22:07 :
Le 15 novembre 2024 à 23:19:00 FauxHumain1 a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 23:17:30 :
Le 15 novembre 2024 à 23:12:33 FauxHumain1 a écrit :
Vous pourrez up ce topic en 2028 ou en 2029, ça va passer vite. Vous ne pourrez pas dire qu'on ne vous a pas prévenu.Je vous en SUPPLIE les KHEYENT, PARTEZ
Partir on peut pas tous le faire, physiquement et mentalement je suis pas en état, les dés étaient jeté avant notre naissance c'est tout. Tout ceci n'a aucun sens
Pourquoi t'es pas en état qu'est-ce que tu racontes toi
Je suis autiste je pourrait pas sociabiliser je vais finir à la rue si je par surtout avec mes moyen financier inexistent, et physiquement j'ai le dos pété par des années d'esclavage , tout mes moyens partent dans la nourriture, frais de transport, loyé... taxes ... j'ai plus rien à la fin du mois
Bon et bien tu es finito, je pensais qu'on était l'élite ici mais force a toi
Le 15 novembre 2024 à 23:24:36 :
C'est des chiffres, tu crois qu'on va payer ça ? On pourra jamais rembourser notre dette quelle que soit elle. Elle finira annulée dans une future crise majeure (je ne sais même pas si on sera la pour la voir d'ailleurs)
Bien sûr qu'on va payer ça. Si tu crois une seule seconde que tu peux faire des prêts et annuler tranquille, t'es absolument pas ready. Voir l'état de la Grèce. Et si on a pas l'argent on est déjà en train de vendre nos infrastructures publiques au privé donc il y aura une dégradation certaine de notre qualité de vie.
C'est bien d'être optimiste.
Le 15 novembre 2024 à 23:31:42 :
Ayaaaa en fait c'est 2200 euros brut soit 1700 netsFrom 6500 net non imposés to 1700 en sachant qu'hormis le logement le coût de la vie la bas est comparable je pense à 10% près
D'ailleurs chercheur aux US tu vas plutot taper dans les 10.000 par mois contre 1700 en France
Le 15 novembre 2024 à 23:28:04 :
J'aime bien la France tout simplement, je pense être chercheur donc je me suis expat juste parce qu'il faut partir un peu à l'étranger avant faire des collaborations a l'international. J'ai peut etre forcé sur le 2K mais c'est l'ordre de grandeur je pense
Je comprends mieux c'est bon. Tu es tombé dans le ponzi de la recherche, tu touches 6k mais t'as pas de job stable et tu penses go France pour te toucher les couilles mais t'es pas prêt pour l'avenir de la recherche ici.
Je te souhaite le meilleur mais tu fais une grave erreur, je sais même pas comment tu fais pour associer 'recherche' et 'marche de l'emploi français' dans la même phrase. C'est très connu que c'est la merde mais bon
Le 15 novembre 2024 à 23:29:40 :
Sans diplôme et au RSA ca sert à rien de s'expat
Mais vous trollez rassurez moi
Le 15 novembre 2024 à 23:32:16 :
tu penses que ça se passera aussi mal pour quelqu'un qui fait de bonnes etudes et que dcp c'est mieux qu'il s'expat aussi ? comme medecine ou pharma ou un prof agrégé ou jsp ?
Tous les corps de métier sont touchés mais tu fais ce que tu veux. Certains sont très attachés au pays mais globalement tu vis mieux ailleurs si tu es diplômé. La France c'est bien quand tu es rsaiste et que tu veux pas travailler
Le 15 novembre 2024 à 23:40:59 :
C'est surtout que reste quelques mois avant que il y en ai un qui fasse sauter le pays qu'il a dit. Perso si je savais qui sais vu le plan qu'il a donner je lui donnerais. Paris va devenir le chaos si il réussit son coup
2028 c'est mort c'est si il passe pas a l'action mais là on est plus loin du chaos.
Le 15 novembre 2024 à 23:39:14 :
Pourquoi 2028 précisément ?
On va rembourser la dette COVID à partir de 2028 et les plans pour faire économiser de l'argent vont prendre effet petit à petit. On va sentir la différence de plein fouet dans ces eaux là
C'est surtout que reste quelques mois avant que il y en ai un qui fasse sauter le pays qu'il a dit. Perso si je savais qui sais vu le plan qu'il a donner je lui donnerais. Paris va devenir le chaos si il réussit son coup
Taré de qui tu parles ?
Jamais il pourra mettre ça en oeuvre c'est des conneries. Ce serait trop simple. Tu peux pas bloquer une capitale comme ça aussi facilement...
Mais il peut faire très mal j'espère que l'état va lui filer son pognon et qu'on en parles plus.
Données du topic
- Auteur
- FauxHumain1
- Date de création
- 15 novembre 2024 à 23:09:25
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 72