Trump va faire venir des centaines de milliers d’indiens chaque année
Les indiens "intégrés" sont ultra communautaires:
ils infiltrent les RH des entreprises, n'embauchent que des indiens de leur caste et virent les non-indiens.
Aucune autre communauté ( à part une petite bien connue...) n'a ce niveau de communautarisme.
Plus il y a d'indiens sur le territoire, moins les autochtones ont de chance de trouver du travail.
Le 11 novembre 2024 à 10:17:23 :
ils infiltrent les RH des entreprises, n'embauchent que des indiens de leur caste et virent les non-indiens.Aucune autre communauté ( à part une petite bien connue...) n'a ce niveau de communautarisme.
Plus il y a d'indiens sur le territoire, moins les autochtones ont de chance de trouver du travail.
J’ai lu qu’ils avaient racheté la moitié des motels des États Unis et ils embauchaient que des indiens
Le 11 novembre 2024 à 10:10:07 :
En France c'est l'inverse, on fourni les meilleurs et on récupère des sans aucune qualification, rien de rien
Macron veut 30 000 étudiants indiens pour 2030 en France
https://www.bfmtv.com/amp/politique/en-inde-emmanuel-macron-dit-vouloir-30-000-etudiants-indiens-en-france-pour-2030_AD-202401250469.html
Le 11 novembre 2024 à 10:19:02 :
Le 11 novembre 2024 à 10:17:23 :
ils infiltrent les RH des entreprises, n'embauchent que des indiens de leur caste et virent les non-indiens.Aucune autre communauté ( à part une petite bien connue...) n'a ce niveau de communautarisme.
J’ai lu qu’ils avaient racheté la moitié des motels des États Unis et ils embauchaient que des indiens
Les beaufs ici " les indiens ils sont gentils !".
Ils ont pas capté qu'en important des indiens, ils importent le systeme de caste ultra raciste qui place les non indiens au même niveau que les intouchables.
Faire venir des suprémacistes raciaux sur son territoire et leur offrir les meilleurs jobs, quelle bonne idée.
Le 11 novembre 2024 à 10:15:29 :
Le 11 novembre 2024 à 10:05:21 :
Le 11 novembre 2024 à 09:55:07 :
Le 11 novembre 2024 à 09:50:11 :
Post de low IQ tentant de se faire passer pour mec intelligentL' auteur n'a meme pas pris la peine de regarder les chiffres
Moins de 100 000 / an aux USA c'est presque rien, et suffit d'un avoir un QI au dessus de 2 chiffres pour déduire même sans chiffres que l'immigration qualifiée ne peut être colossale précisément parce qu'elle est qualifiée
Parallèlement y a 15 millions d'illégaux qui sont rentrés sur la récente vague migratoire
Et le grand remplacement légal aux USA ce sont surtout les Latinos peu qualifiés dont le % dans la population des USA ne fait qu'augmenter depuis des dizaines d'annéesUn LOW IQ qui m’appelle LOW IQ
Il y a entre 10 et 12 millions d’illégaux
12 millions c'était l'année dernière, maintenant c'est 15 le low
La majorité des immigrés sont des LÉGAUX pas des ILLÉGAUX
Relis mon post correctement le low je parle des Latinos légaux
Je suis au courant merci, en attendant Obama et toute la clique mondialiste a soutenu la vague migratoire récente sans précédent
Des centaines de milliers d’indiens chaque année ne veut pas dire qu’il y aura que des indiens comme tu ne sais pas réfléchir
Il y a aussi beaucoup de chinois, philippins et d’autres communautésOn dit des trucs au hasard et on sent high IQ
Dans les post l'inde n'est même pas mentionnéeEt t'as même pas conscience qu'une bonne partie des boites qui déposent des brevets prospèrent grâce au travail qualifié venant de l'étranger. Sans ça les USA seraient déjà largués comme le sont les pays de l'UE
51,6 millions de migrants aux États Unis et le pays a accueilli 5,1 millions en 2 ans légalement
https://cis.org/Report/ForeignBorn-Population-Grew-51-Million-Last-Two-Years
T'as conscience qu'à aucun moment j'ai fait l'apologie de toute l'immigration légale ? J'ai parlé du grand remplacement essentiellement par les Latinos qui justement est à différencier de l'immigration qualifiée qui représente une petite minorité
Et ça aurait été encore + si c'était Harris qui était passée
75% des visas H1b sont distribués à des indiens c’est pour ça que dans les commentaires sous le tweet d’Elon Musk ça parle d’indiens
Ok. Et ben c'est pas 100k Indiens par an qui vont faire un grand remplacement aux USA
"quoi ??? les businessmen milliardaires pour qui on vote ne voient pas les non-blancs comme des êtres répugnants à exterminer mais comme de la main d'oeuvre expérimentée à faire venir ici ? mais...mais...mais...les trans...les gays..........b-based and redpilled........????????"
Le 11 novembre 2024 à 10:24:13 :
Le 11 novembre 2024 à 10:15:29 :
Le 11 novembre 2024 à 10:05:21 :
Le 11 novembre 2024 à 09:55:07 :
Post de low IQ tentant de se faire passer pour mec intelligentL' auteur n'a meme pas pris la peine de regarder les chiffres
Moins de 100 000 / an aux USA c'est presque rien, et suffit d'un avoir un QI au dessus de 2 chiffres pour déduire même sans chiffres que l'immigration qualifiée ne peut être colossale précisément parce qu'elle est qualifiée
Parallèlement y a 15 millions d'illégaux qui sont rentrés sur la récente vague migratoire
Et le grand remplacement légal aux USA ce sont surtout les Latinos peu qualifiés dont le % dans la population des USA ne fait qu'augmenter depuis des dizaines d'annéesUn LOW IQ qui m’appelle LOW IQ
Il y a entre 10 et 12 millions d’illégaux
12 millions c'était l'année dernière, maintenant c'est 15 le low
La majorité des immigrés sont des LÉGAUX pas des ILLÉGAUX
Relis mon post correctement le low je parle des Latinos légaux
Je suis au courant merci, en attendant Obama et toute la clique mondialiste a soutenu la vague migratoire récente sans précédent
Des centaines de milliers d’indiens chaque année ne veut pas dire qu’il y aura que des indiens comme tu ne sais pas réfléchir
Il y a aussi beaucoup de chinois, philippins et d’autres communautésOn dit des trucs au hasard et on sent high IQ
Dans les post l'inde n'est même pas mentionnéeEt t'as même pas conscience qu'une bonne partie des boites qui déposent des brevets prospèrent grâce au travail qualifié venant de l'étranger. Sans ça les USA seraient déjà largués comme le sont les pays de l'UE
51,6 millions de migrants aux États Unis et le pays a accueilli 5,1 millions en 2 ans légalement
https://cis.org/Report/ForeignBorn-Population-Grew-51-Million-Last-Two-YearsT'as conscience qu'à aucun moment j'ai fait l'apologie de toute l'immigration légale ? J'ai parlé du grand remplacement essentiellement par les Latinos qui justement est à différencier de l'immigration qualifiée qui représente une petite minorité
Et ça aurait été encore + si c'était Harris qui était passée
75% des visas H1b sont distribués à des indiens c’est pour ça que dans les commentaires sous le tweet d’Elon Musk ça parle d’indiens
Ok. Et ben c'est pas 100k Indiens par an qui vont faire un grand remplacement aux USA
Il n’y aura pas que 100 000 indiens
Et c’est suffisant pour changer l’élite américaine au fil du temps
Trump n’a pas moins accueilli d’immigrés légaux qu’Obama et les autres c’est ce que j’explique
La différence entre Trump, Biden et Obama c’est que Biden a accueilli beaucoup d’illégaux
Donc que ça soit Trump, Obama il alllait avoir des millions d’immigrés LEGAUX
Le 11 novembre 2024 à 10:24:33 :
Les néonazis en réponse à son tweet qui se rendent compte de la douille
"quoi ??? les businessmen milliardaires pour qui on vote ne voient pas les non-blancs comme des êtres répugnants à exterminer mais comme de la main d'oeuvre expérimentée à faire venir ici ? mais...mais...mais...les trans...les gays..........b-based and redpilled........????????"
Et le grand remplacement légal aux USA ce sont surtout les Latinos peu qualifiés dont le % dans la population des USA ne fait qu'augmenter depuis des dizaines d'années
Les low IQ ne comprennent pas les chiffres.
Le 11 novembre 2024 à 10:29:01 :
Les pauvres, biberonnés de sources nazies qui faisaient de Trump le sauveur de la race blanche
Au moins y'aura pu d'ados trans...enfin ayant été charcutés
Et le grand remplacement légal aux USA ce sont surtout les Latinos peu qualifiés dont le % dans la population des USA ne fait qu'augmenter depuis des dizaines d'années
... latinos qui sont au moins de même religion, culturellement ce sont des peuples assimilable
Le 11 novembre 2024 à 10:31:06 :
"quoi ??? les businessmen milliardaires pour qui on vote ne voient pas les non-blancs comme des êtres répugnants à exterminer mais comme de la main d'oeuvre expérimentée à faire venir ici ? mais...mais...mais...les trans...les gays..........b-based and redpilled........????????"Les pauvres, biberonnés de sources nazies qui faisaient de Trump le sauveur de la race blanche
Je suis dans la tech depuis 6 ans maintenant
Les indiens, les poo comme on les appelle communément sont la pire sous-humanité que vous pouvez imaginer
L'extrème majorité proviennent de leurs universités absolument attroces, n'ont aucune (et j'insiste, c'est véritablement délirant) capacité à communiquer (passent leur temps à faire ce qu'ils veulent entre poo, ne sont pas contents quand tu leur dis que le reste de l'équipe aimerait changer ça ou ça)
Je vous le jure, j'ai bossé avec des ingés d'Afrique qui étaient humainement et sur le plan des compétences dans littéralement une autre galaxie
"quoi ??? les businessmen milliardaires pour qui on vote ne voient pas les non-blancs comme des êtres répugnants à exterminer mais comme de la main d'oeuvre expérimentée à faire venir ici ? mais...mais...mais...les trans...les gays..........b-based and redpilled........????????"Les pauvres, biberonnés de sources nazies qui faisaient de Trump le sauveur de la race blanche
Si tu n'étais pas un pauvre fils de pute inculte tu saurais que justement, le milieu natsoc US n'apprécie pas réellement Trump depuis bien au moins 2018, les Andrew Anglin, Nick Fuentes etc ont explicitement dit qu'ils ne voteraient pas pour lui et ont incité leurs followers à faire la même chose
Le fait que Trump est extrèmement populaire chez les jeunes zoomers blancs est infiniment plus pertinent que le fait qu'il n'a pas dit qu'il allait déporter si ou ça ou qu'il n'a pas fait un salut hitlérien à ses meeting
Le 11 novembre 2024 à 10:43:44 :
Je suis dans la tech depuis 6 ans maintenantLes indiens, les poo comme on les appelle communément sont la pire sous-humanité que vous pouvez imaginer
L'extrème majorité proviennent de leurs universités absolument attroces, n'ont aucune (et j'insiste, c'est véritablement délirant) capacité à communiquer (passent leur temps à faire ce qu'ils veulent entre poo, ne sont pas contents quand tu leur dis que le reste de l'équipe aimerait changer ça ou ça)
Je vous le jure, j'ai bossé avec des ingés d'Afrique qui étaient humainement et sur le plan des compétences dans littéralement une autre galaxie
Le 11 novembre 2024 à 10:46:53 :
Au moins y'aura pu d'ados trans...enfin ayant été charcutésSi tu n'étais pas un pauvre fils de pute inculte tu saurais que justement, le milieu natsoc US n'apprécie pas réellement Trump depuis bien au moins 2018, les Andrew Anglin, Nick Fuentes etc ont explicitement dit qu'ils ne voteraient pas pour lui et ont incité leurs followers à faire la même chose
Le fait que Trump est extrèmement populaire chez les jeunes zoomers blancs est infiniment plus pertinent que le fait qu'il n'a pas dit qu'il allait déporter si ou ça ou qu'il n'a pas fait un salut hitlérien à ses meeting
Pourquoi Nick Fuentes ne voulait pas de Trump ? Quelles sont les raisons ?
Le 11 novembre 2024 à 10:46:54 :
Le 11 novembre 2024 à 10:43:44 :
Je suis dans la tech depuis 6 ans maintenantLes indiens, les poo comme on les appelle communément sont la pire sous-humanité que vous pouvez imaginer
Je te le promets sur toute ma famille mon bon clé, je préfererai passer le reste de l'éternité à Brazaville ou Kinshasa que mettre un seul petit orteil en Inde
Le 11 novembre 2024 à 10:48:50 :
Au moins y'aura pu d'ados trans...enfin ayant été charcutésSi tu n'étais pas un pauvre fils de pute inculte tu saurais que justement, le milieu natsoc US n'apprécie pas réellement Trump depuis bien au moins 2018, les Andrew Anglin, Nick Fuentes etc ont explicitement dit qu'ils ne voteraient pas pour lui et ont incité leurs followers à faire la même chose
La folie habituelle : Il n'a pas déporté si ou ça, il n'a pas été assez "fun", il a bien trop soutenu les **** etc etc
J'apprécie Nick mais c'est un entertainer avant tout, le fait que depuis le 5 nov il est redevenu un pro-MAGA à en crever montre qu'il suit juste la tendance
Le 11 novembre 2024 à 10:51:25 :
Le 11 novembre 2024 à 10:48:50 :
> Le 11 novembre 2024 à 10:24:33 :
>Les néonazis en réponse à son tweet qui se rendent compte de la douille
> "quoi ??? les businessmen milliardaires pour qui on vote ne voient pas les non-blancs comme des êtres répugnants à exterminer mais comme de la main d'oeuvre expérimentée à faire venir ici ? mais...mais...mais...les trans...les gays..........b-based and redpilled........????????"
Les pauvres, biberonnés de sources nazies qui faisaient de Trump le sauveur de la race blanche
La folie habituelle : Il n'a pas déporté si ou ça, il n'a pas été assez "fun", il a bien trop soutenu les **** etc etc
J'apprécie Nick mais c'est un entertainer avant tout, le fait que depuis le 5 nov il est redevenu un pro-MAGA à en crever montre qu'il suit juste la tendance
Je viens de voir qu’il est déjà déçu de Trump depuis le 5
https://x.com/nickjfuentes/status/1854664928642449829?s=46&t=TF-0dlHzJ_uRZzg2E27Rlg
Données du topic
- Auteur
- Papapayo
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 09:27:43
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 81