l'impression d'avoir raté sa vie ?
- 1
34 ans ?
en échec avec les femmes ?
connu les crypto en 2017 j'ai tout raté ?
se sentir en échec financièrement ? au niveau de sa vie ?
se sentir pas bien ?
quelle vie de merde ?
le futur me fait peur ?
venir sur terre pour faire ça ? naitre pour faire ça ? l'Enfer ?
même la vie de famille + enfants je suis à côté ?
la vie est trop dur ?
les femmes sont trop durs et faut tout faire ?
intérêt de cette vie ? de naitre pour faire ça ?
Tout d'abord courage clé, la vie n'est pas toujours facile et je compatis avec ce que tu traverses en ce moment.
Il n'est jamais trop tard pour changer, ne sois pas trop dur avec toi même, fixe toi de petits objectifs qui te permettront d'avancer, évite de te comparer aux autres, chacun a son histoire et chemin de vie, puis faut se méfier des apparences, beaucoup de gens sont très forts pour maquiller la réalité.
Je ne sais pas si tu es croyant ou non, mais je ferais une prière pour toi.
la vie c'est un Enfer ? un cauchemard ?
que de la souffrance, frustrations, galères ?
bien sûr tu dois tout comprendre toi même comprendre la réalité la vérité sur la vie sur cette vie ?
les gens qui font des gosses ces ordures ? ces criminels ? ces monstres ?
Le 11 novembre 2024 à 08:54:23 :
Tout d'abord courage clé, la vie n'est pas toujours facile et je compatis avec ce que tu traverses en ce moment.
Il n'est jamais trop tard pour changer, ne sois pas trop dur avec toi même, fixe toi de petits objectifs qui te permettront d'avancer, évite de te comparer aux autres, chacun a son histoire et chemin de vie, puis faut se méfier des apparences, beaucoup de gens sont très forts pour maquiller la réalité.Je ne sais pas si tu es croyant ou non, mais je ferais une prière pour toi.
je suis sûrement pas le seul à ressentir ça plus ou moins ?
mais quelle vie ?
plus je prends de l'âge plus je suis redpill plus c'est de pire en pire ? plus je découvre la sale réalité la sale vérité sur ce cauchemard de vie ?
s'enfoncer toujours plus profond ?
quelle vie ? quelle vie ?
Le 11 novembre 2024 à 08:58:28 :
Le 11 novembre 2024 à 08:54:23 :
Il n'est jamais trop tard pour changer, ne sois pas trop dur avec toi même, fixe toi de petits objectifs qui te permettront d'avancer, évite de te comparer aux autres, chacun a son histoire et chemin de vie, puis faut se méfier des apparences, beaucoup de gens sont très forts pour maquiller la réalité.Je ne sais pas si tu es croyant ou non, mais je ferais une prière pour toi.
je suis sûrement pas le seul à ressentir ça plus ou moins ?
mais quelle vie ?
plus je prends de l'âge plus je suis redpill plus c'est de pire en pire ? plus je découvre la sale réalité la sale vérité sur ce cauchemard de vie ?
s'enfoncer toujours plus profond ?
quelle vie ? quelle vie ?
Non tu n'es pas le seul à ressentir ça mais ça ne doit pas t'empêcher de continuer à lutter.
Le seul message d'espoir que je peux te donner, c'est que toute cette souffrance n'est pas vaine et qu'il y aura un mieux après si tu te donnes les moyens de le mériter.
- 1
Données du topic
- Auteur
- fruit23
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 08:48:12
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10