Topic de Westbrook-ASML :

D’où vient la narrative du forum comme quoi les gauchistes seraient BRISAX par l’élection de Trump ?

• 1
Vous pensez vraiment qu’un gauchiste en a quelque chose à foutre de Kamala Harris wtf ?
Je vois bcp de topics bouclant sur le fait qu’on serait brisax par l’élection de Trump.
Je parle pas au nom de tous les gauchistes, mais perso, et c’est le cas des gens de gauche autour de moi, on en a rien à foutre de Kamala Harris. Elle est toute aussi nocive que Trump (allez voir qui la finance : réponse : BlackRock). À la limite, Trump va peut-être mettre fin rapidement à la guerre en Ukraine.
J’aurais voté Stein si j’étais ricain
Youtube est rempli de gauchistes qui chialent. T'es sérieux l'OP?
Suffit de se balader sur le topic des élections. Ils se sont pris PLS sur PLS.
Et tu peux aussi jeter un oeil à tous les topics qui parlent de Trump, ca fait 6 mois que les gauchistes suffisant et pétri de certitudes se prennent des petites claques sur la nuques maintenant qu'il est passé.

Le 11 novembre 2024 à 07:39:12 :

Tu parles des "gauchistes" américains qui soutiennent un génocide ?
Moi, je parle des gauchistes FRANÇAIS

https://www.reddit.com/r/democrats/comments/1go3hq0/its_bad_enough_that_we_live_in_a_reality_where/

mhh ce sel
mhh
c'est carrement une mine de sel la bas
ici les lfiste se taisent de honte mais la bas tu peux voir les montagnes de sel qu'ils deversent
un khey a aussi montre des screen de leur discord, il sont brises a l'echelle atomique mhhhh

bah leurs monde est brisax
les temps sont dur pour eux depuis 2/3 ans

Le 11 novembre 2024 à 07:42:40 Westbrook-ASML a écrit :

Le 11 novembre 2024 à 07:39:12 :

Tu parles des "gauchistes" américains qui soutiennent un génocide ?
Moi, je parle des gauchistes FRANÇAIS

Bah, va voir le topic des élections. Tous le discord LFI était dessus jusqu'au moins 3h du matin. Ils ont un peu fermé leur bouches après parce que ca puait de plus en plus pour les démocrates, mais ils étaient bien présent.
Et sur d'autres topics anciens où ils talcaient des "à up en temps voulu", on leur a bien mis le nez dans leur fientes et il y a eu des courageux qui ont uand essayé de se défendre, sans succès.

La plupart des gauchistes français n'y connaissent rien à la politique américaine. Pour eux, Trump est le mal incarné et Harris est une femme de couleur, racisée comme ils aiment bien dire, il ne leur en faut pas plus pour soutenir Harris.

Ils ont été matrixé par leurs youtubeurs droitards sur les gauchistes qui pleuraient en 2016, ils voulaient àtout prix vivre la même chose.

Alors qu'un vrai gauchiste sait que Harris ou Trump c'est bonnet blanc et blanc bonnet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 11 novembre 2024 à 07:47:05 :
La plupart des gauchistes français n'y connaissent rien à la politique américaine. Pour eux, Trump est le mal incarné et Harris est une femme de couleur, racisée comme ils aiment bien dire, il ne leur en faut pas plus pour soutenir Harris.

Je pense que la plupart des français en ont rien à foutre et répondent à des sondages à la con parce qu'on leur réclame une réponse

Sur les réseaux sociaux les gauchistes sont tous en PLS
Et j'ai fait hier une soirée avec des potes et le seul gauchiste du groupe nous parlait de Trump toute la soirée. Et c'était un modéré pas un woke ni un communiste radical.

Le 11 novembre 2024 à 07:48:28 hotore242 a écrit :
Et j'ai fait hier une soirée avec des potes et le seul gauchiste du groupe nous parlait de Trump toute la soirée. Et c'était un modéré pas un woke ni un communiste radical.

C'était donc pas un gauchiste. Ton pote est juste de gauche.

L'auteur qui détourne le sujet sur la non élection de Harris, alors que le sujet porte sur l'élection de Trump. C'est comme votre barrage à la haine là, vous voulez pas voter pour votre propre camp, vous voulez juste que ce soit pas celui d'en face.

Le 11 novembre 2024 à 07:48:28 :

Bah justement c'est les liberals qui chialent, pas les gens de gauche. Faut apprendre à faire la différence

Outre le clivage gauche/droite qui relève de l'escroquerie, vous pensez sincèrement qu'on en a quelque chose à foutre que Trump soit élu alors qu'il a déjà été président et que le monde à continuer de tourner.
T'as été bosser après les élections l'auteur ? T'as discuté avec tes collègues ?

Le 11 novembre 2024 à 07:50:51 :

Oui de gauche molle sociale démocrate. Si même lui a rager de Trump j'imagine pas les gauchiste beaucoup plus extrême qui parlent tous le temps de politique.

Le 11 novembre 2024 à 08:04:08 :

Le 11 novembre 2024 à 07:50:51 :

Oui de gauche molle sociale démocrate. Si même lui a rager de Trump j'imagine pas les gauchiste beaucoup plus extrême qui parlent tous le temps de politique.

C'est le contraire : + on va à gauche + y a aucune différence entre Démocrates et Républicains

• 1

Données du topic

Auteur
Westbrook-ASML
Date de création
11 novembre 2024 à 07:36:46
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 88