Pour les MEUFS, être SEULES >>> être avec MOI
- 1
Y a plein de meufs qui se vantent de vouloir rester célibataires, on m'explique leur logique ?
Etre avec moi ne présente QUE des avantages
Je peux parler avec elles, les écouter, les complimenter, les accompagner, les aimer, les faire rire, les soutenir. Pulco donc j'ai zéro exigence niveau intimité, même une relation platonique me convient et représente une nette amélioration pour moi.
Tu voudrais sortir avec un mec ? bah pour les meufs c'est pareil
Sortir avec un mec moche pour une meuf = sortir avec un mec pour un hétérosexuel
Le 13 novembre 2024 à 12:49:54 :
Y a plein de meufs qui se vantent de vouloir rester célibataires, on m'explique leur logique ?Etre avec moi ne présente QUE des avantages
Je peux parler avec elles, les écouter, les complimenter, les accompagner, les aimer, les faire rire, les soutenir. Pulco donc j'ai zéro exigence niveau intimité, même une relation platonique me convient et représente une nette amélioration pour moi.
Un chat ou un chien reste un meilleur choix de compagnie
Le 13 novembre 2024 à 12:53:34 sevenissou a écrit :
Tu voudrais sortir avec un mec ? bah pour les meufs c'est pareilSortir avec un mec moche pour une meuf = sortir avec un mec pour un hétérosexuel
Ca va plus loin que le simple aspect physique du coup
Par exemple, moi, sortir avec un trans, même s'il avait réalité une transition parfaite, je pourrais pas.
Le 13 novembre 2024 à 12:54:08 Pixelgaze a écrit :
Le 13 novembre 2024 à 12:49:54 :
Y a plein de meufs qui se vantent de vouloir rester célibataires, on m'explique leur logique ?Etre avec moi ne présente QUE des avantages
Un chat ou un chien reste un meilleur choix de compagnie
- 1
Données du topic
- Auteur
- ELPULCOTOXICO
- Date de création
- 13 novembre 2024 à 12:49:54
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10