Les pires vidéos
Le 15 novembre 2024 à 21:28:44 :
la brique
Plus courte la description
Le 15 novembre 2024 à 21:26:47 :
Un Indien qui glisse sur sa merde et un camion qui l'écrasant la tête et meurt
J’avoue c’est une des meilleurs
Le 15 novembre 2024 à 21:30:15 :
Le 15 novembre 2024 à 21:28:44 :
la briquePlus courte la description
Une famille russe en dashcam dans leur voiture, un camion devant perd une brique et vient s'écraser directement sur la tête de la mère de famille, qui la tue directement, son mari et ses enfants crient et sont en pleur, voilà
Des enfants déchiquetés par un tapis de bombe russe en Syrie tu vois le père et le grand-père complètement briser ramasser les morceaux dans une sorte de sac pour les enterrer, quelques mois après dans une vidéo du croissant rouge syrien tu revois le père dans les rues de Homs en pleine nuit parler seul et crier dans la rue il était littéralement devenu fou, la vidéo avait fait le buzz à l'époque
C'est vraiment une des pires choses que j'ai pu voir de ma vie, ça m'avait tellement choqué que j'avais signalé la vidéo
Il s'éclate la face sur une espece de pieu qu'il a pas vu.
Malheureusement il survit. La derniere image il hurle sur une table d'operation le visage completement ouvert en mode fente.
Le 15 novembre 2024 à 21:36:37 :
Le 15 novembre 2024 à 21:34:37 HuitreGlaviot a écrit :
Un type qui plonge d'un mole dans un port.
Malheureusement il survit. La derniere image il hurle sur une table d'operation le visage completement ouvert en mode fente.
Ça s'écrit môle
Le 15 novembre 2024 à 21:39:14 DomenicoMajula_ a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 21:36:37 :
Le 15 novembre 2024 à 21:34:37 HuitreGlaviot a écrit :
Un type qui plonge d'un mole dans un port.
Malheureusement il survit. La derniere image il hurle sur une table d'operation le visage completement ouvert en mode fente.Ça s'écrit môle
Données du topic
- Auteur
- rangelegnar
- Date de création
- 15 novembre 2024 à 21:24:43
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22