Topic de Zkull_Unban :

Je suis anéantie AAH refusé !

Supprimé
Voila ils m'ont refusé l'aah ! Ils ont dit que je simule même mes problèmes de santé :-( Bon ben à moi les 15h semaines d'esclavage l'année prochaine :-(
Y'a quand même une justice finalement
Oui, surtout que quand tu parles de l'année prochaine c'est dans un gros mois et demi 😧
Ahah c'est un Fake de Fake , bien vu l'artiste. La tronche droite ! 8eme degré 404

Le 04 novembre 2024 à 20:30:43 :
Ta quoi khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/2/1623112385-rushiacoca.png

Bah rien du coup

Si je me coupe les deux jambes je peux toucher l'aah ou pas ?
J'espere que tu va t en remettre
Avec le nombre d'AAH qui trainent ici, c'est quoi ton excuse pour l'avoir raté ?
Tu avais tous les cheatcodes à portée de main.
Allez hop ça va bosser :)

Le 04 novembre 2024 à 20:29:46 :
Voila ils m'ont refusé l'aah ! Ils ont dit que je simule même mes problèmes de santé :-( Bon ben à moi les 15h semaines d'esclavage l'année prochaine :-(

Et tu penses que tu simules ici avec ton titre dont le verbe composeé s'accorde en genre et en nombre avec le féminin ?

Le 04 novembre 2024 à 20:32:01 :
Avec le nombre d'AAH qui trainent ici, c'est quoi ton excuse pour l'avoir raté ?
Tu avais tous les cheatcodes à portée de main.

Le forum est mort y'a plus personne quand tu demande des conseils pour un truc, maintenant les seuls trucs qui marche c'est les topics qui parle de politique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/2/1623112385-rushiacoca.png

Perso je suis diagnostiqué autiste et ils me refusent aussi

Le 04 novembre 2024 à 20:33:35 :

Personne n'échappe au travail :)

Le 04 novembre 2024 à 20:33:35 :

DansLeCalbart qui énonce les termes

essaie de chercher du travail, c'est toujours mieux que le rsa, on dirait que vous voyez pas d'autre solutions que le rsa ou l'aah, ben si il y a aller travailler c'est pas si terrible des milliers de gens le font

Le 04 novembre 2024 à 20:36:39 :
essaie de chercher du travail, c'est toujours mieux que le rsa, on dirait que vous voyez pas d'autre solutions que le rsa ou l'aah, ben si il y a aller travailler c'est pas si terrible des milliers de gens le font

Quel travail avec griffe ulnaire ? Deux mains atrophié :-(

Quel travail avec griffe ulnaire ? Deux mains atrophié :-(

c'est ça que je pige pas avec l'aah, pour un problème bidon psy tu le touche et quand t'as un vrai handicap physique on te le refuse :hum:

Dis toi que c'est une bonne chose plutôt, ton égo va te permettre d'être un minimum combatif pour t'en sortir

Le 04 novembre 2024 à 20:41:04 :
Dis toi que c'est une bonne chose plutôt, ton égo va te permettre d'être un minimum combatif pour t'en sortir

Mon ego est anéantie

Données du topic

Auteur
Zkull_Unban
Date de création
4 novembre 2024 à 20:29:46
Date de suppression
4 novembre 2024 à 21:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
37