L’Australie devient une dictature vaginocratique
SuppriméDe nouvelles lois sont en train d’être adoptées en Australie. Elles visent à interdire le "coercive control", c’est-à-dire interdire aux hommes de gérer leur relation avec leur femme.
Lisez ça, c’est LUNAIRE: https://www.australianfamilylawyers.com.au/information-centre/coercive-control-laws-australia-victoria-queensland-nsw
Il sera en fait impossible pour un homme de s’impliquer dans une relation. Ce serait beaucoup trop risqué pour lui.
Exemple de choses qui pourraient vous faire envoyer en prison :
- remettre en question la version de votre femme sur un évenement quelconque
- cacher à votre femme vos ressources financières
- encourager votre femme à faire du sport et à manger mieux
- dire à votre femme que vous n’avez pas envie qu’elle aille en boîte avec ses copines
- être jaloux
L'Asie du Sud-Est est déjà full hommes Australiens qui fuient l'enfer qu'est devenu leur pays.
Avec ces nouvelles lois leur nombre va ne faire qu'augmenter.
Je me demande combien de temps il faudra avant que les féministes dans les pays Occidentaux interdisent purement et simplement aux hommes de quitter leur pays.
Le 07 novembre 2024 à 15:36:07 :
De nouvelles lois sont en train d’être adoptées en Australie. Elles visent à interdire le "coercive control", c’est-à-dire interdire aux hommes de gérer leur relation avec leur femme.Lisez ça, c’est LUNAIRE: https://www.australianfamilylawyers.com.au/information-centre/coercive-control-laws-australia-victoria-queensland-nsw
Il sera en fait impossible pour un homme de s’impliquer dans une relation. Ce serait beaucoup trop risqué pour lui.
- remettre en question la version de votre femme sur un évenement quelconque
- cacher à votre femme vos ressources financières
- encourager votre femme à faire du sport et à manger mieux
- dire à votre femme que vous n’avez pas envie qu’elle aille en boîte avec ses copines
- être jaloux
c'est simple cracher sur les femmes et ne pas se marier ou être en couple avec les cafardes voilà la vraie voi
Ah, l’Australie, cet eldorado du wokisme en roue libre On touche le fond, là-bas, et on continue de creuser. T’es un mec, tu veux un minimum de contrôle dans ta relation ? Boum, direct la case prison ! Bientôt, tu pourras même plus demander ce qu’elle fait de son temps sans qu’on te colle une étiquette de tyran domestique.
Ils te pondent des lois sur le coercive control, mais ça passe sous silence tout ce qui ressemble à du respect ou de la confiance mutuelle. Si t’oses remettre en question quoi que ce soit, tu risques de finir brisé par le système. Et ça, c’est quoi ? Une relation saine, où tout passe par la peur de se faire coffrer dès qu’on ouvre la bouche ? Ridicule, mais typique des sociétés qui se vautrent dans leur wokisme comme des moutons en quête d’une médaille de progrès
Ils préfèrent voir les hommes marcher sur des œufs plutôt que d’avoir un semblant d’équilibre. Être jaloux, vouloir savoir où va l'argent, encourager l'autre à se bouger un peu… tout ça est déjà criminalisé ? Dans dix ans, ils vont instaurer un système de points de masculinité à force, où t’auras des malus chaque fois que tu oseras avoir une opinion.
Eh ben, heureusement que je lis toujours vos sources plutôt que de croire naïvement ce que vous en déduisez mdr. Ta mauvaise foi est à gerber.
Dans l'article : "Un partenaire violent contrôlera votre argent et vos finances pour vous maintenir impuissant et pour que vous ne puissiez pas quitter la relation. Cela peut inclure le fait de vous imposer un budget extrêmement strict, de vous cacher des ressources financières, de vous empêcher d'avoir une carte de crédit ou de limiter votre accès à vos comptes bancaires ou à votre argent en général."
Traduction de l'OP : "Il sera en fait impossible pour un homme de s’impliquer dans une relation. Ce serait beaucoup trop risqué pour lui.
- cacher à votre femme vos ressources financières"
Jamais au grand JAMAIS je ne me mari.
Ma meuf est trop dégoûter d'ailleurs, mais je lui rappel que c'est mon choix.
Le 07 novembre 2024 à 15:43:41 :
Eh ben, heureusement que je lis toujours vos sources plutôt que de croire naïvement ce que vous en déduisez mdr. Ta mauvaise foi est à gerber.Dans l'article : "Un partenaire violent contrôlera votre argent et vos finances pour vous maintenir impuissant et pour que vous ne puissiez pas quitter la relation. Cela peut inclure le fait de vous imposer un budget extrêmement strict, de vous cacher des ressources financières, de vous empêcher d'avoir une carte de crédit ou de limiter votre accès à vos comptes bancaires ou à votre argent en général."
Traduction de l'OP : "Il sera en fait impossible pour un homme de s’impliquer dans une relation. Ce serait beaucoup trop risqué pour lui.
L'OP qui a du mal avec l'anglais
Le 07 novembre 2024 à 15:38:41 :
L'Asie du Sud-Est est déjà full hommes Australiens qui fuient l'enfer qu'est devenu leur pays.Avec ces nouvelles lois leur nombre va ne faire qu'augmenter.
Je me demande combien de temps il faudra avant que les féministes dans les pays Occidentaux interdisent purement et simplement aux hommes de quitter leur pays.
Tu sais ce qui se passe lors d'un divorce entre une femme Thai et un non Thai en Thailande ?
Not readyent
Le 07 novembre 2024 à 15:48:02 :
L'Asie du Sud-Est est déjà full hommes Australiens qui fuient l'enfer qu'est devenu leur pays.Avec ces nouvelles lois leur nombre va ne faire qu'augmenter.
Tu sais ce qui se passe lors d'un divorce entre une femme Thai et un non Thai ?
Not readyent
T'es le seul à parler de mariage mon khey.
Et oui, l'Asie du Sud-Est est full Australiens et ça date pas d'hier, je connais des mecs qui vivent ici depuis plus de 20 ans.
Le 07 novembre 2024 à 15:46:51 :
GR par les asiatiques mais ca continue de flinguer leur natalité . Ils se rendent comptent qu'ils sont juste le même nombre que la population du benelux ?
On pourrait presque croire qu'il y a une force secrète qui cherche à génocider tous les blancs partout dans le monde
Le 07 novembre 2024 à 15:50:41 ElProlaxor2 a écrit :
Le 07 novembre 2024 à 15:46:51 :
GR par les asiatiques mais ca continue de flinguer leur natalité . Ils se rendent comptent qu'ils sont juste le même nombre que la population du benelux ?On pourrait presque croire qu'il y a une force secrète qui cherche à génocider tous les blancs partout dans le monde
Seul un cerveau malade de complotiste d'extrême-droite pourrait croire ça
Le 07 novembre 2024 à 15:43:41 :
Eh ben, heureusement que je lis toujours vos sources plutôt que de croire naïvement ce que vous en déduisez mdr. Ta mauvaise foi est à gerber.Dans l'article : "Un partenaire violent contrôlera votre argent et vos finances pour vous maintenir impuissant et pour que vous ne puissiez pas quitter la relation. Cela peut inclure le fait de vous imposer un budget extrêmement strict, de vous cacher des ressources financières, de vous empêcher d'avoir une carte de crédit ou de limiter votre accès à vos comptes bancaires ou à votre argent en général."
yep, ce qui est expliqué dans l'article n'est pas de si mauvaise intention que dit l'op, mais bon, punir ces comportement va juste briser encore plus les gens brisés par leur éducation au lieu d'apporter une vraie solution.
Le 07 novembre 2024 à 15:49:39 :
Le 07 novembre 2024 à 15:48:02 :
Tu sais ce qui se passe lors d'un divorce entre une femme Thai et un non Thai ?
Not readyent
T'es le seul à parler de mariage mon khey.
Et oui, l'Asie du Sud-Est est full Australiens et ça date pas d'hier, je connais des mecs qui vivent ici depuis plus de 20 ans.
Quand le couple marche c'est cool mais les lois Thais (je sais pas ailleurs) font que les étrangers se font vraiment spolier en cas de divorce avec une autochtone si aucune mesure préventive de type contrat de mariage n'est prise.
Ce forum vous êtes pires que sur REDDIT AYAAAA
Le site ne dit absolument pas ça
Données du topic
- Auteur
- ChadGPT_V2
- Date de création
- 7 novembre 2024 à 15:36:07
- Date de suppression
- 8 novembre 2024 à 06:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés