Topic de
Brenannn
:
Maigrir ça rend heureux?
- 1
Si je perd du poids j'vais aller mieux sachant que je suis un 0tout?
Tu as combien de kilos à perdre ?
10kilos minimum j'suis presque obèse
Maigrir non car c’est fastidieux et des contraintes
J'ai perdu 8.5kg je me sens mieux, mais tout mon entourage essaye de me tirer vers le bas car je change et je dois refaire ma garde robe et je sais pas du tout quoi mettre, mais perds ton poids ça va t'aider
Renard 60 kg j’aimerais bien faire ce poids
Le 14 novembre 2024 à 20:46:50 :
10kilos minimum j'suis presque obèse
Est-ce que tu commences à avoir la bouée ?
ça peut pas te faire de mal, tu seras en meilleure santé, plus beau, plus attirant, tu pourras t'habiller avec plus de choses, tu auras plus confiance en toi...
Le 14 novembre 2024 à 20:45:48 :
Si je perd du poids j'vais aller mieux sachant que je suis un 0tout?
Ca te rendra heureux si ton poids actuel te rend malheureux.
Sinon, non pas specialement, mais par contre ta qualité de vie et ton esperance de vie augmenteront surement.
En fait j'aimerais surtout corriger ma façon de manger je mange trop n’importe quoi
Trotro j'ai un bide dégueulasse
Le 14 novembre 2024 à 20:48:55 :
ça peut pas te faire de mal, tu seras en meilleure santé, plus beau, plus attirant, tu pourras t'habiller avec plus de choses, tu auras plus confiance en toi...
Tu as des conseils pour s'habiller clé ? Je sais jamais quoi mettre
Ben Burger oui ce sera un début
Ça dépends, si t'es une meuf tlm s'en fout c'est accepté maintenant voir pire apprécié mais si t'es un mec tu seras toujours mal vu et moins bien traité que si t'étais maigre.
Donc ouais on te fera moins chier si t'es maigre et t'auras plus de potentiel d'être heureux
Donc ouais on te fera moins chier si t'es maigre et t'auras plus de potentiel d'être heureux
Bah on gagne un peu en confiance en soi quoi
ce n'est pas que d'etre maigre qui va te rendre heureux. c'est la satisfaction du travail accompli et un regain de confiance en toi qui temoigne de ta détermination
- 1
Données du topic
- Auteur
- Brenannn
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 20:45:48
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19
En ligne sur JvArchive 297