LA CHATTE quand elle enlève sa culotte et que tu vois SA VULVE bordel
Le 05 novembre 2024 à 13:56:51 :
Lobatse oui les chattes de teen bien fines non ?
j'ai déjà vu plein de chattes sur des sites pron, mais j'ai toujours trouvé que ça ressemblait à des plaies douloureuses
aucune ne m'a paru jolie, encore moins excitante
pourtant j'aime les femmes, je me branle avec frénésie au moins une fois par jour en regardant de belles formes féminines
ce qui est drôle aussi c'est que le cameltoe ça m'excite, mais une fois qu'elles enlèvent leurs sous- vêtements.... je débande directe
Je suis brisée, j'ai essayé avec 4 femmes différentes mais je débandais toujours au moment du contact avec la vulve
jamais je pourrai apprécier la pénétration ou le cuni
brisax de chez brisax
Le 05 novembre 2024 à 14:13:48 :
Bordel tu n'arrivais pas à pénétrer ?
j'y arrivais, mais au bout de quelques minutes je débandais de dégoût
donc impossible d'aller au bout, pourtant le corps de la dernière fille avec qui je l'ai fait m'excitait de fou
Le 05 novembre 2024 à 14:15:01 :
Le 05 novembre 2024 à 14:12:53 :
Je suis brisée, j'ai essayé avec 4 femmes différentes mais je débandais toujours au moment du contact avec la vulve
jamais je pourrai apprécier la pénétration ou le cunibrisax de chez brisax
parce que je trouve ça dégoûtant
Le 05 novembre 2024 à 11:47:22 :
j'ai toujours trouvé ça assez ridicule leur fente.
Le pire c'est quand elles se masturbent leur fente sur le lit en disant "viens me lécher" comme si tout leur était dû. Je trouve ça limite ridicule alors que toi t'es à côté avec ton énorme bite couillue et veineuse dressée vers le ciel.
Ceci.
Après quand elle me demande pourquoi je vais rarement en bas, c'est peut-être parce que j'ai mon braquemard tendu dans ma main et que je veux faire autre chose connasse
BigPepito tu régales putain
Reste sur le topic
Tu fais des cuni quand même parfois ?
Le 05 novembre 2024 à 10:19:50 :
Vdd merde putainElle était de quelle origine ?
Indienne Américaine/Espagnol étudiante pour devenir cuisto à paris
Données du topic
- Auteur
- BonheurJoie9
- Date de création
- 4 novembre 2024 à 20:15:50
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC
- 136