Topic de rendmonfric4 :

POURQUOI on est ULTRA FATIGUAX quand on A QUELQUE CHOSE à FAIRE

• 1

vous aussi ca vous le fait ou pas ent
quand vous avez rien à foutre vous vous faîtes chier et/ou vous avez mal dormi la nuit bizarrement vous arrivez pas à dormir du tout

mais par contre quand y'a quelque chose d'important à faire ou une obligation bah vous avez sommeil de ouf comme jamais vous avez sommeil
genre avec les yeux qui picotent le visage engourdi et tout carrément et la sensation de bien être qui va avec

pourquoi le corps et le cerveau troll comme ça je vois pas a quoi ca sert

ent

par contre quand je veux absolument dormir parce que j'ai passé une nuit de merde là aucune sensation de sommeil :)

moi en semaine : envie d'aller au lit tardive, insomnie, sommeil de merde pour me réveiller crevé à la dernière minute pour aller bosser :)
vendredi et samedi soir : envie de dormir à 22h, réveil naturel à 6 :)

naturelle :) ent

absolument pareil de mon coté j'ai jamais pu trouver la réponse, ca prends des proportions gigantesques chez moi perso.

Le 13 novembre 2024 à 10:29:19 :
moi en semaine : envie d'aller au lit tardive, insomnie, sommeil de merde pour me réveiller crevé à la dernière minute pour aller bosser :)

:)

Le 13 novembre 2024 à 10:29:19 :

A deux doigts de comprendre que c’est parce que tu détestes ton taff et que ton cerveau retarde le sommeil pour éviter le lendemain.

Le 13 novembre 2024 à 10:29:32 :
absolument pareil de mon coté j'ai jamais pu trouver la réponse, ca prends des proportions gigantesques chez moi perso.

:) ENT

• 1

Données du topic

Auteur
rendmonfric4
Date de création
13 novembre 2024 à 10:26:21
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 274