Topic de -pazent :

HELP : Une meuf et sa copine m'accuse de harcèlement au travail

Supprimé
T'es en France en 2024 dans une mairie l'ahuri tu la fermes et tu bosses à 5m minimum de la moindre femelle
t'es finito les femmes sont paroles d'évangile dans ce domaine désormais, tu vas passer le restant de tes jours en zonz à te faire péter le fion :ok:
C'est bizarre, si t'es pareil avec tout le monde même les gosses, elle devrait le savoir. Après quand tu proposes un rdv, si elle te dit que t'es en couple insiste en disant que c'était pas tes intentions. Si tu dis rien aussi...
Bref Yorarien.

Le 14 novembre 2024 à 20:45:40 :
Pour toi être un Chad = être social
C'est pas ça tu peux être social mais soûler tout le monde dans ce cas t'es juste un sans gêne c'est pas pareil

Je saoule pas du tout tout le monde, on parle de deux personnes et tu invente que je saoule tout le monde

En fait vous voulez vous persuader que je suis effectivement un puant qui geek a LoL toute la journée et qui se croit intéressant alors que personne ne le calcule.

C'est vraiment pas du tout le cas

Ils vont rien faire, ça va s'arrêter là.
Par contre le CDD sera probablement pas reconduit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
L'auteur qui complimente des randoms sur leur tenue mais on en parle de ce malaise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Tu as l'air d'être un énorme lourdingue.

Le 14 novembre 2024 à 20:45:09 :

Le 14 novembre 2024 à 20:44:10 :
C'est déplacé en effet car t'es moche.
Tu serais bg elle serait flatté

Je suis pas du tout moche khey, après tu y crois pas si tu veux mais c'est plus délicat que ça

Ecoute je connais les mecs dans ton genre, j en ai croisé quelques un, t'es un malaise ambulant, tous le monde se fout de ta gueule et le seul a te croire bg, drole et avenant, tu t'appelle pas Miguil a tout hasard ?

Mérite pour avoir dit "outfit", en français c'est tenue

Tu branles rien au taff et tu parles a personne. Tu peux être un saint, si une femme à décidé de te nuire c'est finito.

Le lieu de travail n'est pas un lieu sacré.

Le 14 novembre 2024 à 20:39:01 :

Le 14 novembre 2024 à 20:35:26 :

Le 14 novembre 2024 à 20:33:47 :

Le 14 novembre 2024 à 20:30:43 :

Le 14 novembre 2024 à 20:28:37 :
gérer des francaises :rire:

Effectivement ça va m'apprendre :pf:

Surtout que c'était plus pour blaguer que vraiment pour obtenir une relation

Il y a 2 ans, j'avais lâché un "jolie ta robe".

Rupture conviotionnel avec la boite en CDD :hap:

T'as essayé de te défendre ou pas ?

C'est interdit dans le règlement intérieur de ta boîte ?

Non même pas.

J'ai traité la meuf de sal*pe fragile. J'étais avec mon N+1 et N+2 et une RH

Quand j'ai signé la feuille, je suis allé la voir devant tout le monde en open space et je l'ai dénoncé devant tout le monde qu'elle avait une liaison avec un mec d'un autre service alors qu'elle est mariée.

AYAAA :rire:

Le 14 novembre 2024 à 20:51:45 :

Et non, perdu, désolé le timide mais les seules personnes qui me trouvent automatiquement lourdes, c'est les aigri qui parlent jamais et qui ont pas de potes

On est lourd parce qu'on aime la mode et les beaux vêtements maintenant ?

Le 14 novembre 2024 à 20:29:09 :

Le 14 novembre 2024 à 20:27:43 :
T'es foutu le prédateur sexuel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Je suis pas du tout foutu, au pire je risque un licenciement c'est tout, pénalement y'a rien de répréhensible du tout

Ils vont te coller dans la même cellule que Francis Heaulme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/3/1604486064-haussement-depaule.jpg

Le 14 novembre 2024 à 20:25:55 :
Les faits :

- J'ai parfois complimenté la tenue de la collègue en question « bien l'outfit » ou encore « tout en gris ça te va bien » sachant que je travaille en animation en milieu scolaire et que je complimente tout le monde de la sorte (des collègues hommes, des collaborateurs, des parents d'élèves, des enfants, etc...) de manière plus ou moins formelle, mais jamais en insistant sur "ça te moule bien les fesses" ou ce genre de choses

- J'ai proposé un café à l'intéressée, devant deux autres collègues (dont la fameuse copine), elle me rétorque qu'elle est en couple ; j'ai plus jamais reproposé

- Je lui demande souvent si ça se passe bien pour elle au travail, si elle a besoin d'aide, etc..

Et là j'entends comme quoi mon nom sort dans les couloirs de la mairie, que je serais un forceur etc.. j'ai plusieurs collègues qui sont venus me dire de faire attention :pf:

J'ai jamais cherché à la contacter par mail ou SMS, j'ai jamais essayé de la suivre dans la rue ou bien jusqu'à son lieu de travail, a chaque fois qu'on se voit c'est sur le lieu de travail et en public

Ah oui et je précise que je suis hyper sociable avec tout le monde, je complimente souvent beaucoup de gens (hommes et femmes), je n'emploie jamais de mots déplacés/vulgaire.

On est d'accord je risque que dalle ?

Si elle porte plainte, je rétorque direct avec une plainte pour dénonciation calomnieuse ?

Va la voir tu lui dis "j'ai entendu des rumeurs que tu propages sur moi, j'ai compris que t'aimais pas les compliments je t'en ferais plus, par contre évite de faire de la diffamation c'est très grave ce que tu fais"

L'op qui se fait enchaîner par plusieurs klés, pourquoi tant de haine ?? :rire:
Je travaille dans le médical, il y a un nouveau collègue qui a envoyé une image avec une blague de cul un peu beauf à une collègue mais rien de fou, le genre de post que likent les boomers sur Facebook quoi.
Et bien il est considéré comme potentiellement harceleur et il y a eut une réunion avec toutes les femmes du service pour avoir leur avis + la nana qui a reçu la blague a dû la montrer à la cadre et faire un témoignage écrit.
Not ready pour 2025, tu fais une blague de cul tu es considéré comme un violeur

Le 14 novembre 2024 à 20:54:09 :

Et non, perdu, désolé le timide mais les seules personnes qui me trouvent automatiquement lourdes, c'est les aigri qui parlent jamais et qui ont pas de potes

Insister à "complimenter" des gens avec qui tu vois que ça ne passe pas oui c'est être lourd et ça peut être vu comme du harcèlement.

Si t'étais réellement un "chad social" t'aurais pris tes distances dés que t'aurais remarqué qu'elle était froide.

Le 14 novembre 2024 à 20:57:06 :
Je travaille dans le médical, il y a un nouveau collègue qui a envoyé une image avec une blague de cul un peu beauf à une collègue mais rien de fou, le genre de post que likent les boomers sur Facebook quoi.
Et bien il est considéré comme potentiellement harceleur et il y a eut une réunion avec toutes les femmes du service pour avoir leur avis + la nana qui a reçu la blague a dû la montrer à la cadre et faire un témoignage écrit.
Not ready pour 2025, tu fais une blague de cul tu es considéré comme un violeur

C'est même pas allé jusqu'à la blague de cul mon kheyou, jamais je suis hyper courtois et respectueux dans mon vocabulaire c'est impossible que je fasse une allusion sexuelle

OK mais tu boucles depuis trois pages parce que tu t'es fait recaler par une meuf que tu oses traiter ici de moche alors que tu l'as draguée et qu'elle t'a éconduit. :pf:
Les gars comme toi on les connaît bien, les types un peu malaisant qui se prennent pour des gens très sociaux alors qu'ils sont gênants et prêtent à sourire.
Perso je suis ni célibataire ni en cdd ni en passe de me faire virer parce que mes compliments procurent un profond malaise.

Le 14 novembre 2024 à 20:58:22 :

Insister à "complimenter" des gens avec qui tu vois que ça ne passe pas oui c'est être lourd et ça peut être vu comme du harcèlement.

Si t'étais réellement un "chad social" t'aurais pris tes distances dés que t'aurais remarqué qu'elle était froide.

Big malaise, on est dans l'animation tu peux pas prendre de distances avec des gens, je bosse pas dans un bureau hein

Mais même si elle le perçoit comme du harcèlement, au niveau de la loi ça ne l'est pas

Données du topic

Auteur
-pazent
Date de création
14 novembre 2024 à 20:25:55
Date de suppression
14 novembre 2024 à 22:32:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
143
Nb. messages JVC