« Le Japon c’est un pays safe, civilisé et propre »
SuppriméAh ouais on va changer d'avis sur tout un pays à cause d'un photo qui montre 3 metres d'une rue
T'es un peu simplet toi non
Faut se mettre un oeuf dans le cul pour avoir une vision claire de la chose
Bah voyons, les rues de Shinjuku ce shithole complet comme vous pouvez le constater
En plus d’avoir des prostitués (souvent mineures) tout les 10 metres qui racolent absolument tout le monde. On se croirait en Thaïlande
C'est drôle j'y suis allé l'an dernier dont dans ce quartier et y avait pas un papier par terre. Elle sort d'où ton image ?
Le 21 novembre 2024 à 09:15:03 :
Bah voyons, les rues de Shinjuku ce shithole complet comme vous pouvez le constater
En plus d’avoir des prostitués (souvent mineures) tout les 10 metres qui racolent absolument tout le monde. On se croirait en ThaïlandeC'est drôle j'y suis allé l'an dernier dont dans ce quartier et y avait pas un papier par terre. Elle sort d'où ton image ?
De son cul plein de merde
Le 21 novembre 2024 à 09:16:15 :
En plus d’avoir des prostitués (souvent mineures) tout les 10 metres qui racolent absolument tout le monde. On se croirait en ThaïlandeC'est drôle j'y suis allé l'an dernier dont dans ce quartier et y avait pas un papier par terre. Elle sort d'où ton image ?
Calmez vous les KJ, il n'a pas insulté vos mères.
Le 21 novembre 2024 à 09:18:41 :
Le 21 novembre 2024 à 09:16:15 :
Calmez vous les KJ, il n'a pas insulté vos mères.
je l'insulte pas non plus je soupçonne juste qu'il a un cul plein de merde
Que ce passerait il si elle faisait pareil avec n France ?
Le 21 novembre 2024 à 09:08:03 :
Ah ouais on va changer d'avis sur tout un pays à cause d'un photo qui montre 3 metres d'une rueT'es un peu simplet toi non
Faut se mettre un oeuf dans le cul pour avoir une vision claire de la chose
Fin du topax
Données du topic
- Auteur
- AnakinRevan
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 09:04:23
- Date de suppression
- 23 novembre 2024 à 04:00:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés