Un boulot du tertiaire plus insupportable que celui de JURISTE ?
Le 21 novembre 2024 à 10:32:15 :
Le 21 novembre 2024 à 09:40:58 :
Le 21 novembre 2024 à 08:44:57 :
Sans aucune expérience je commence un stage en tant qu acheteur le 6 janvier.Un khey acheteur peut me filer des tuyaux pour me préparer ?
Je suis chargé de la commande publique dans une collectivité kheyou
À peu près ce que je ferai. Aussi dans le public, à Bruxelles. Je flippe un peu je vais arriver là avec des acheteurs chevronnés et moi j'ai que mon bac, une formation de 6 semaines qui m'a appris la législation et les procédures.
Tu peux être acheteur public avec un bac ?
Le 21 novembre 2024 à 12:49:59 :
Sans aucune expérience je commence un stage en tant qu acheteur le 6 janvier.Un khey acheteur peut me filer des tuyaux pour me préparer ?
À peu près ce que je ferai. Aussi dans le public, à Bruxelles. Je flippe un peu je vais arriver là avec des acheteurs chevronnés et moi j'ai que mon bac, une formation de 6 semaines qui m'a appris la législation et les procédures.
Suite de miracles.
1. Je reçois une annonce de formation mais sans la lire je postule. Je comprends ensuite qu'il faut un diplôme en droit ou commerce en pré-requis.
2.Je passe des tests mathématiques et orthographe. Je suis invité à une interview, je les convaincs de me prendre. Je me retrouve avec 11 autres en formation, seul avec seulement le bac.
3. Je fais une bonne formation, dernière semaine je croise un ami de jeunesse. Il me dit qu'il est responsable achat pour la COCOF et qu'il a besoin d un acheteur. Puis il se bat un peu pour me faire faire un stage de 6 mois.
Je commence début janvier avec un acheteur de 25 ans d expérience
Le 21 novembre 2024 à 12:49:59 :
Suite de miracles.
1. Je reçois une annonce de formation mais sans la lire je postule. Je comprends ensuite qu'il faut un diplôme en droit ou commerce en pré-requis.
2.Je passe des tests mathématiques et orthographe. Je suis invité à une interview, je les convaincs de me prendre. Je me retrouve avec 11 autres en formation, seul avec seulement le bac.
3. Je fais une bonne formation, dernière semaine je croise un ami de jeunesse. Il me dit qu'il est responsable achat dans une organisation publique que je ne nommerai pas et qu'il a besoin d un acheteur. Puis il se bat un peu pour me faire faire un stage de 6 mois.
Je commence début janvier avec un acheteur de 25 ans d expérience. Toute aide est bienvenue
Données du topic
- Auteur
- _CimerQuintero_
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 08:18:03
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 81