Topic de SinnerCaraz :

Je viens d'avoir un accident en allant au taf

Supprimé
  • 1

En fait je commençais à 9h un taf d'intérim (troisieme journée de boulot) et étant en retard j'ai un peu tapé dedans sur la route du coup j'ai perdu le controle et j'ai cogné un mur, j'ai pas de blessure mais la voiture est bien abimé et je suis un peu choqué..

Je voulais savoir, si j'appelle mon agence intérim le fait d'avoir eu un accident en allant au taf c'est considéré comme un accident du travail non ? Il me semble que dans ce type de cas ça les implique à faire quelque chose de particulier vu que ça s'est produit durant les heures de boulot mais je ne sais plus précisément quoi. SI certains pourraient m'éclairer..

Accident de trajet, c'est différent, et faut que ça soit la route habituelle et cohérente entre ton domicile + taf
Bah ils vont te dire d'aller chez le médecin. Si ce dernier te fait un arrêt de travail, c'est fin de mission au terme de ta convalescence. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638093265-bouseux-montagne-ete.png
Trajet domicile-travail c'est accident du travail.
Donc ça m'engage forcément à fournir de la paperasse alors ? Tout ne peut pas etre réglé en un simple coup de fil ?

Aya

Risquer sa vie pour un taf

En intérim

Changez rien les grolems

• 1

Données du topic

Auteur
SinnerCaraz
Date de création
13 novembre 2024 à 08:56:49
Date de suppression
13 novembre 2024 à 10:44:00