Les prolos de cités HLM : "on est pauvre"
TN/Air max neuve (150-180e)
Jogging lacoste/adidas de foot de chaque couleurs (70e)
t shirt de foot (80e) de plusieurs équipe
Tu vas chez eux, frigo rempli de bouffe, placard rempli de bouffe
Partent en vacance tout les ans
TV 4k et toutes les consoles
maison chauffé à 25°c l'hiver, clim l'été
je comprend pas je touche 1800 net/mois, j'ai les mêmes vêtements depuis le lycée no shade
5 ans que je suis pas parti en vacance
je chauffe même pas mon logement (15°c actuellement)
Je galère à payer mes factures EDF
je mange que des pâtes, du riz, des carottes, des oignons, de l'ail, et des steack haché eco + surgelés
Dès que j'ai un problème sur ma voiture, je suis à la limite du crédit conso
Ils sortent comment leurs argent ? impossible qu'ils soient à crédit, j'ai demandé un crédit conso de 500€ pour réparer ma voiture, avec un CDI tout complet, ça été refusé (j'ai aucun crédit)
Gros
Y a des gens ils s’en battent les couilles d’être à découvert ou de finir fiché a la banque de France
Parce qu’ils sont que dans l’instant, ils ne pensent pas à ce qu’ils feront demain
en vrai ils payent pas cher leurs loyer ils devrait avoir des sous de coté
mais en general ils bossent pas trop mais ont full caf
je comprend pas , je pense que c'est pas une pauvreté financiere mais intellectuel
Le 15 novembre 2024 à 19:05:49 :
Je me drmandais la même chose, ça me traitait de bourge parce que j’avais une maison alors qu’ils avaient tous de la marque, téléphone dernier cri, dernier jeux ect et moi non, no jalousie mais bordel, comment ça se fait ?
Moi on m'a déjà traité de riche, habillé comme un clochard, nokia de merde alors que eux avait des écrans tactile à l'époque, 50kg anorexique, pour eux j'étais riche parce que j'étais .. bon allé je vais garder ce pseudo mais vous comprenez là où je veux en venir
Le 15 novembre 2024 à 19:04:14 :
GrosY a des gens ils s’en battent les couilles d’être à découvert ou de finir fiché a la banque de France
Parce qu’ils sont que dans l’instant, ils ne pensent pas à ce qu’ils feront demain
comment tu peux être fiché banque de france et contracté des crédit sur crédit conso en 2024 sans CDI ?
j'ai un CDI avec 1800 net avec 0 dette, on me refuse 500euro de conso
j'y crois pas.
Le 15 novembre 2024 à 19:11:56 :
au lieu de t'élever financierement et mentallement tu tapes sur des plus gros prolo que toi ? looser
Bah comment ça se fait qu'ils bossent pas et ont un niveau de vie 4x supérieur au miens ? je suis quand même technicien, c'est pas normal que j'ai le même train de vie qu'un caissier en Albanie
Ils ont l'électricité à moitié prix + rénovation qui baisse de moitié les prix.
Mon appartement est pourri et EDF plein pot.
Ville bourge mais HLM sans aucun blanc.
… intellectuellement
Le 15 novembre 2024 à 19:09:55 :
en vrai ils payent pas cher leurs loyer ils devrait avoir des sous de cotémais en general ils bossent pas trop mais ont full caf
je comprend pas , je pense que c'est pas une pauvreté financiere mais intellectuel
réalité: ils se nourrissent exclusivement d'épiceries solidaires.
Le 15 novembre 2024 à 19:27:26 :
Tout leur fringues et chaussures c'est du fake déjà
Non ils sortent tous du foot locker
Le 15 novembre 2024 à 19:29:35 :
Le 15 novembre 2024 à 19:27:26 :
Tout leur fringues et chaussures c'est du fake déjàNon ils sortent tous du foot locker
allocation de rentrée scolaire.
Données du topic
- Auteur
- SDFdream
- Date de création
- 15 novembre 2024 à 18:28:06
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 22