[FRANCE ISRAËL] Ce soir on va voir si les gauchistes ont des COUILLES
SuppriméOn va voir ce qu'il se passe au stade, si ça manifeste à côté, si ces gens là sont capables de faire autre chose que d'aboyer sur twitter quoi
On rappelle que selon certains BRAILLARDS COMMUNISTES comme Cantona, le sort du MONDE est en jeu (oui Monsieur)
Pour eux c'est la bataille finale, gog et magog, l'apocalypse.
J'imagine donc que des actions sont prévues pour sauver le monde. Moi si j'estimais que l'humanité était en danger je prendrais des mesures à la hauteur de l'évènement en tous cas
Vous allez regarder le match ?
Ce sera sans moi
Le 14 novembre 2024 à 19:11:14 :
Les "gauchistes" ont pas toute l'armada avec eux pour les protéger contrairement à
C'est surprenant quand même
Le 14 novembre 2024 à 19:12:30 :
Yrr les gauchistes pro Harris sont des petits bras
En attendant, toutes les grosses manifs sont de gauche. Les droitards n'existent pas dans la rue
Le 14 novembre 2024 à 19:08:20 :
On va voir ce qu'il se passe au stade, si ça manifeste à côté, si ces gens là sont capables de faire autre chose que d'aboyer sur twitter quoiOn rappelle que selon certains BRAILLARDS COMMUNISTES comme Cantona, le sort du MONDE est en jeu (oui Monsieur)
Pour eux c'est la bataille finale, gog et magog, l'apocalypse.
J'imagine donc que des actions sont prévues pour sauver le monde. Moi si j'estimais que l'humanité était en danger je prendrais des mesures à la hauteur de l'évènement en tous cas
Vous allez regarder le match ?
Alors lui vaut mieux quelque part qu'il se concentre sur le football et les films, parce que son avis sur la politique en général ont est plus proche de l'ivrogne LFI braillard du PMU du coin que d'un géopolitologue.
Le 14 novembre 2024 à 19:13:41 OtakuFurious66 a écrit :
https://twitter.com/LucAuffret/status/1857120089830744315
ça sort d'où "viva palestina" ? Pourquoi ils chanteraient ça en France ?
Il semble y avoir effectivement une manifestation.
Bien que la gauche mélenchoniste soit détestable, sur ce point précis, son action est plutôt courageuse.
black bloc = LDJ
yaurarien
Données du topic
- Auteur
- HerrDerrick
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 19:08:20
- Date de suppression
- 14 novembre 2024 à 19:28:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés