TRUMP m'a offert TROIS SALAIRES en 24h
Grâce au pump global de la bourse US
Cimer Trump putain
Si non, tu as rien gagné du tout titouan
Le 07 novembre 2024 à 13:48:47 :
Tu as retiré tes gains pour les mettre sur ton compte courant ?
ça fait des années que j'ai un PEA benjamin, c'est l'argent de mon compte courant que je fout sur mon PEA, pas l'inversa ayaoo
Le 07 novembre 2024 à 13:48:47 :
Tu as retiré tes gains pour les mettre sur ton compte courant ?
perso +4k de pv sur mon PEA
Les lows ont invariablement toujours autant de difficultés à voir plus loin que le bout de leur nez
Le 07 novembre 2024 à 13:51:26 :
ok le loup de wall street
Pas besoin d'être un génie de la Finance pour se faire des couilles en or sur l'économie US pendant que l'europe coule encore et toujours. Suffit juste d'avoir un QI supérieur à 95, ce qui, je l'entends, est assez compliqué pour le français moyen
Le 07 novembre 2024 à 13:52:55 :
ok le loup de wall streetPas besoin d'être un génie de la Finance pour se faire des couilles en or sur l'économie US pendant que l'europe coule encore et toujours. Suffit juste d'avoir un QI supérieur à 95, ce qui, je l'entends, est assez compliqué pour le français moyen
ta eu de la chance c'est tout.
Le 07 novembre 2024 à 13:56:25 :
Le 07 novembre 2024 à 13:52:55 :
ok le loup de wall streetPas besoin d'être un génie de la Finance pour se faire des couilles en or sur l'économie US pendant que l'europe coule encore et toujours. Suffit juste d'avoir un QI supérieur à 95, ce qui, je l'entends, est assez compliqué pour le français moyen
ta eu de la chance c'est tout.
Oui, tu peux dire ça pour te rassurer si tu veux, ou sinon tu fais l'effort surhumain d'aller sur le forum Finance, de te renseigner une pauvre heure sur les opportunités qui existent et t'en tires profit avec tout le monde
Mais bon, continues ta strat de ouinouin, ça t'amènera surement plus loin dans la vie
Le 07 novembre 2024 à 13:57:03 :
Quelqu'un qui a misé sur la victoire de trump ? Et qui a été payé ? C'est quand les résultats officiels ? J'attend toujours mon paiement
Aucun pari sur les élections américaines, ce sont simplement mes ETF US qui m'ont régalé une fois de plus
MDR ouvrir un PEA
Les vrais ouvrent un CTO pour se barrer du shithole francais
Le 07 novembre 2024 à 13:58:53 :
MDR ouvrir un PEALes vrais ouvrent un CTO pour se barrer du shithole francais
Littéralement aucun intérêt d'ouvrir un CTO avant de remplir son PEA, encore une personne qui n'a pas pris la peine de se renseigner 5 minutes avant de tirer des conclusions
Le 07 novembre 2024 à 14:00:01 AsterixFiakos2 a écrit :
Littéralement aucun intérêt d'ouvrir un CTO avant de remplir son PEA, encore une personne qui n'a pas pris la peine de se renseigner 5 minutes avant de tirer des conclusions
Peux-tu m'indiquer comment ouvrir un PEA Pour une entreprise l'intellectuel de service ?
Le 07 novembre 2024 à 14:00:01 :
PEA : bien pour les gens qui veulent rester toute leur vie en france avec la carotte fiscale
CTO : quand tu comptes t'expat
Le 07 novembre 2024 à 14:01:15 :
Le 07 novembre 2024 à 14:00:01 AsterixFiakos2 a écrit :
Peux-tu m'indiquer comment ouvrir un PEA Pour une entreprise l'intellectuel de service ?
On parle pas d'entreprise jusqu'ici
Et si tu veux quitter le shithole français le mieux est de ne pas ouvrir ton entreprise en France, donc globalement hors sujet du coup
Le 07 novembre 2024 à 14:01:46 :
PEA : bien pour les gens qui veulent rester toute leur vie en france avec la carotte fiscale
CTO : quand tu comptes t'expat
PEA : Bien quand tu vis en France
CTO : Bien quand tu quittes la France (Et pas "quand tu comptes" quitter la France, sans rien mettre en oeuvre )
Le 07 novembre 2024 à 14:03:24 :
CTO : quand tu comptes t'expatPEA : Bien quand tu vis en France
CTO : Bien quand tu quittes la France (Et pas "quand tu comptes" quitter la France, sans rien mettre en oeuvre )
faire confiance au gouv communiste fr et investir tout sur un PEA
J'attends avec plaisir un rework du PEA pour me foutre de votre gueule
Le 07 novembre 2024 à 14:05:02 :
Le 07 novembre 2024 à 14:03:24 :
CTO : quand tu comptes t'expatPEA : Bien quand tu vis en France
CTO : Bien quand tu quittes la France (Et pas "quand tu comptes" quitter la France, sans rien mettre en oeuvre )faire confiance au gouv communiste fr et investir tout sur un PEA
J'attends avec plaisir un rework du PEA pour me foutre de votre gueule
Oui ok, attends donc le ragnarok pour te foutre de nous, en attendant moi je me suis fait 3 salaires en 24h et toi tu ouin ouin sur le topic
Données du topic
- Auteur
- AsterixFiakos2
- Date de création
- 7 novembre 2024 à 13:47:01
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26