La difference entre un mandiant et un dragueur de rue ?
Le 15 novembre 2024 à 18:15:32 :
Le 15 novembre 2024 à 18:13:25 :
Le 15 novembre 2024 à 18:09:53 :
Le 15 novembre 2024 à 18:07:54 :
Le 15 novembre 2024 à 18:05:58 :
> Le 15 novembre 2024 à 18:04:14 :
>> Le 15 novembre 2024 à 18:03:11 :
> >Faire des rencontres =/= demander de l'attention
>
> vous etes dans un profond dénis.
ça m'a déjà permis de baiser, tout comme ça permet à un mendiant d'avoir de quoi manger si tu préfères
meme si cela porte ces fruits. tu reconnais donc qu'il y'a une forme de mandicité dans l'acte ? que tu as sacrifié ta dignité et ton amour propre pour un plaisir ?
Je vois pas ce que la dignité et l'amour-propre viennent faire là. Tu devrais réviser tes définitions
la mandicité place la personne dans une position de dépendance et de vulnérabilité, exposée au jugement et parfois au mépris des autres. ça érode clairement le respect de soi en rendant difficile la satisfaction des besoins fondamentaux de manière autonome, ce qui est clairement une atteinte à la valeur personnelle: ta dignité et ton amour propre.
tu es clairement dans le dénis khey tu répond juste pour répondre. tu le sais au fond de toi ça relève d'une simplicité sans nom: le mandiant n'est pas digne.
Tu sais que mendier c'est demander la charité ? Tu crois vraiment que les femmes vont donner leur corps par charité ?
Tu connais mal l'autre sexe si tu penses que oui.
ayaa ce golem
non toujours pas khey mandier n'est pas fatalement pour de la charité.
tu en a d'autre des raccourcis ou tu es prets a accepter ta condition de mandiant relationnel ?
Le 15 novembre 2024 à 18:16:52 :
aucune dans les 2 tu passes pour un needy en manque
Tu penses quoi des mecs en couple qui draguent dans la rue ? Ils sont needy aussi ?
Le 15 novembre 2024 à 18:14:37 :
Le 15 novembre 2024 à 18:13:15 :
Mon frère a trouvé sa meuf 8/10 grâce à la drague de rue mais il est bg go muscu et prends soin de lui, c'est sûr que si tu ressembles à Gollum aucune meuf te calcules l'OPvous etes beaucoup a ne pas avoir compris ou je voulais en venir.
"j'ai deja baisé comme ça"
"j'ai trouver ma femme super belle avec qui je me suis marier depuis 10ans maintenant"Ok. et ? ça ne change rien a mes dires.
Savoir draguer c'est une preuve que t'es alpha l'OP le golem
Si t'as besoin d'une approche situationelle pour rencontre une femelle ou prendre la première meuf en soirée t'es un male bêta
Dans la rue tu dragues qui tu veux où tu veux et ça consistes pas à dire comme un puceau "donne ton num stp"
Nofake j'ai embrassé une jolie fille en 2 minutes dans un parc. Y'avait une bonne alchimie
Vive la drague de rue
Le 15 novembre 2024 à 18:17:11 :
Le 15 novembre 2024 à 18:15:32 :
Le 15 novembre 2024 à 18:13:25 :
Le 15 novembre 2024 à 18:09:53 :
Le 15 novembre 2024 à 18:07:54 :
> Le 15 novembre 2024 à 18:05:58 :
>> Le 15 novembre 2024 à 18:04:14 :
> >> Le 15 novembre 2024 à 18:03:11 :
> > >Faire des rencontres =/= demander de l'attention
> >
> > vous etes dans un profond dénis.
>
> ça m'a déjà permis de baiser, tout comme ça permet à un mendiant d'avoir de quoi manger si tu préfères
meme si cela porte ces fruits. tu reconnais donc qu'il y'a une forme de mandicité dans l'acte ? que tu as sacrifié ta dignité et ton amour propre pour un plaisir ?
Je vois pas ce que la dignité et l'amour-propre viennent faire là. Tu devrais réviser tes définitions
la mandicité place la personne dans une position de dépendance et de vulnérabilité, exposée au jugement et parfois au mépris des autres. ça érode clairement le respect de soi en rendant difficile la satisfaction des besoins fondamentaux de manière autonome, ce qui est clairement une atteinte à la valeur personnelle: ta dignité et ton amour propre.
tu es clairement dans le dénis khey tu répond juste pour répondre. tu le sais au fond de toi ça relève d'une simplicité sans nom: le mandiant n'est pas digne.
Tu sais que mendier c'est demander la charité ? Tu crois vraiment que les femmes vont donner leur corps par charité ?
Tu connais mal l'autre sexe si tu penses que oui.ayaa ce golem
non toujours pas khey mandier n'est pas fatalement pour de la charité.
tu en a d'autre des raccourcis ou tu es prets a accepter ta condition de mandiant relationnel ?
Demander l'aumône, c'est littéralement l'étymologie du terme, ce qui sous-entend qu'il y a une pauvreté. Or la plupart des mecs qui draguent dans la rue sont des fuckboy qui sont souvent en couple et qui ne peuvent pas se contrôler
edit : le puceau needy qui est donc pauvre en sexualité, lui, n'ose même pas aborder une femme dans la rue
Données du topic
- Auteur
- lavieaaucunsens
- Date de création
- 15 novembre 2024 à 18:02:19
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28