Topic de nycthemeral7 :

[SONDAGE] RSA ou Médecine ??

• 1

Bonjour
Actuellement je suis à ma 9ème année d'étude médicale, un parcours un peu compliqué ces dernières années
Je suis dans une spécialité tranquille mais je m'ennuie et je me consacre trop à mon travail, des nuits entières consacrées à l'hôpital public
Je suis fatigué

J'aimerais vivre le RSA dream, palper du blé sans rien glander, pouvoir voyager autour du monde, avoir une audi d'occasion, boire de la bière et sortir tous les soirs dans les bars.
Impressionner la gent féminine par mon mode de vie de roi, la vie d'alpha ultime
Pouvoir faire du sport et performer sexuellement

n'hésiter pas à en parler et à up le topic
:up:
Aide soignant entre les deux

Le 15 novembre 2024 à 18:00:29 :

le dilemme se pose entre médecine et RSA, n’oublie pas de voter

Le 15 novembre 2024 à 18:01:19 :

Le 15 novembre 2024 à 18:00:29 :

le dilemme se pose entre médecine et RSA, n’oublie pas de voter

A voté

Si c'est une spé où tu peux go privé pour palper go continuer

Sinon go rsa

Le 15 novembre 2024 à 18:02:26 :
Si c'est une spé où tu peux go privé pour palper go continuer

Sinon go rsa

techniquement je peux mais les places sont compliquées à avoir

Tu devrais tenter la prison dream apparemment c'est le rêve aussi. Tellement de libertés dans ton 2m².
Et sdf dream aussi c'est archi génial d'après ce putain de forum de gros taré.
Sinon tu peux te barrer en russie, c'est le dream total là bas ils sont tous gay refoulé tellement leur meufs sont horrible et se suicident à 40 ans. Jsuis sur le forum a raison c'est le pieds en plus ça nous fera des vacances.
si tu es à ta 9eme année autant terminer non ? sinon tu auras fais tout ça pour rien

Le 15 novembre 2024 à 18:03:34 :
si tu es à ta 9eme année autant terminer non ? sinon tu auras fais tout ça pour rien

bah il me reste 4 ans, médecine ne paye plus autant qu'avant et j'aimerais m'émanciper de la logique consumériste de la société actuelle

Bordel

Le 15 novembre 2024 à 18:03:05 :
Tu devrais tenter la prison dream apparemment c'est le rêve aussi. Tellement de libertés dans ton 2m².
Et sdf dream aussi c'est archi génial d'après ce putain de forum de gros taré.
Sinon tu peux te barrer en russie, c'est le dream total là bas ils sont tous gay refoulé tellement leur meufs sont horrible et se suicident à 40 ans. Jsuis sur le forum a raison c'est le pieds en plus ça nous fera des vacances.

Prison dream pas trop, je ne suis pas homosexuel, la Russie ça peut être sympa surtout les quartiers Rouges à Moscou
SDF pourquoi pas, 150 euros en petite monnaie quotidiennement ça se fait

Le 15 novembre 2024 à 18:07:33 :

bah il me reste 4 ans, médecine ne paye plus autant qu'avant et j'aimerais m'émanciper de la logique consumériste de la société actuelle

Tu es en quoi ? Chir?

Le 15 novembre 2024 à 18:08:54 :

Le 15 novembre 2024 à 18:07:33 :

Tu es en quoi ? Chir?

je ne veux pas en dire plus sur ma spé, mais j'ai un parcours peu classique

Go RSA et rejoins la vraie élite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
  • 1

Données du topic

Auteur
nycthemeral7
Date de création
15 novembre 2024 à 17:58:58
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 376