Le Japon en Noir et Blanc : "La France m'a rien donné, le Japon m'a tout donné"
Supprimé- 1
https://www.tiktok.com/@l_homme_du_canape/video/7391908325790584097
"En France j'avais 0 taf, 0 logement, jamais fait de resto, jamais voyagé"
"Au Japon sans avoir la nationalité japonaise, j'ai eu un taf, logement, je fais des restos et voyages"
"Je suis mieux traité au Japon qu'en France, ça fait 10 ans que j'ai quitté la France et je reviendrai jamais"
"Il est plus facile de vivre en tant que français au Japon que français en France"
"Je suis parti au Japon avec 400 euros, en 3 jours j'ai trouvé un taf"
ça m'etonnerait qu'il y soit allé sans visa, sans prevoir d'où se loger, et pour le taff je ne sais pas ce qu'il doit faire mais pas un taff commun (il ne parle pas couramment japonais)
bref, encore un haineux de la France. Tant mieux qu'il parte et s'il peut prendre d'autres haineux ce serait jackpot
Le 04 novembre 2024 à 19:06:41 :
ça m'etonnerait qu'il y soit allé sans visa, sans prevoir d'où se loger, et pour le taff je ne sais pas ce qu'il doit faire mais pas un taff commun (il ne parle pas couramment japonais)bref, encore un haineux de la France. Tant mieux qu'il parte et s'il peut prendre d'autres haineux ce serait jackpot
En attendant, il a trouvé un taf/logement en 3 jours en étant un migrant
En France c'est impossible, après le Japon est un pays riche
Le 04 novembre 2024 à 19:09:05 :
Giuseppe tu es un monstre
Le 04 novembre 2024 à 19:11:22 :
Le 04 novembre 2024 à 19:09:40 :
Les fameux taff au Japon, bien payer pour un non nationaux résident, où t'as le temps d'avoir des loisirs et voyager quand tu veuxIl peut faire un taf d'étudiant
Comme le Japon est pas cher, 1k/mois au Japon = 2k/mois en France
Ouai mais je ne vois pas en quoi du coup c'est mieux qu'en France, c'est pas un travail que tu pourras tenir éternellement. Il faut pouvoir se fixer à un moment. Ils vivent comment les Dreamer Japonais là-bas ? Car je crois que c'est bien connu qu'ils se butent tous au travail jusqu'à pas d'âge + l'enfant est roi là bas.
Le 04 novembre 2024 à 19:11:22 :
Le 04 novembre 2024 à 19:09:40 :
Les fameux taff au Japon, bien payer pour un non nationaux résident, où t'as le temps d'avoir des loisirs et voyager quand tu veuxIl peut faire un taf d'étudiant
Comme le Japon est pas cher, 1k/mois au Japon = 2k/mois en France
Taf étudiant t'as moins de chance de réussir tes études
et puis faut déjà le décrocher
on te demande de te mettre à plat ventre pour postuler à un job en bas de l'échelle
faut avoir Bac+5 et 10 ans d'exp pour bosser
et quand tu les as tu es trop qualifié
"vous allez vous ennuyer chez nous"
ça va jamais en fait
- 1
Données du topic
- Auteur
- iSeigneur22
- Date de création
- 4 novembre 2024 à 18:59:26
- Date de suppression
- 4 novembre 2024 à 19:38:00