Topic de BillyMilligan :

Famille Le Pen = plus d'un demi-siècle de politique ET ?

Le 10 novembre 2024 à 22:51:46 :

Le 10 novembre 2024 à 22:50:33 :
Ça se construit enfaite, tous les 4 ans, ça grandit petit à petit

Ah ok donc normalement en 2078, on devrait avoir les premiers résultats https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

This les droitards electoraux m'agacent au plus haut point

À les entendre faut attendre la fin du GR pour se bouger le cul

" non mais t'inquiete en 2027 on passe avec un programme aseptisé mais d'ici 2037 on arrivera à virer les delinquants étrangers et à reduire de 10% le nombre de VISA " non mais quelle horreur

Opposition controlée, un parti au depart volontairement nazi pour rendre les vrais encvl* sympathiques et raisonnables aupres du grand public. Ils sont payés parceque c’est les idiots utiles du systeme

Le 10 novembre 2024 à 22:51:15 :
Le menhir meilleur politicien FR, tout ce qu'il a dit était vrai.

Toutes les choses que les gauchos ont raconté contre lui étaient calomnieuses.

Editer des disques à la gloire du IIIe Reich c'était un mensonge de gauche ?

Le 10 novembre 2024 à 22:59:54 :
Bien sûr qu'ils vivent sur le ruissellement de l'argent des Français (comme la plupart des politiciens quelque soit le parti) :rire:

Si vraiment ils voulaient le pouvoir, on ne verrait pas l'éleveuse de chat de Montretout danser le soir de sa défaite et le vieux Jean-ma balancer uns dinguerie tous les 6 mois :rire:

Elle a un excellent déhanché, sûrement un migrant sans papier qui lui avait appris lorsqu'elle défendait les clandestins au début de sa carrière d'avocate.

Ceux qui disent fièrement que tout ce qu’il a dit été vrai ne connaissent visiblement pas tout ce qu’il a dit.
Car celui qui que:
tout ce qu’il disait était vrai = il considère que ses propos sur les chambres à gaz sont vrais = ses condamnations étaient injustifiés = je vais vous signaler pharos de ce pas avec grand plaisir.

Bonne soirée les négationnistes chofa qui sont prêts à finir au tribunal pour défendre celui que vous appelez « le menhir »

Données du topic

Auteur
BillyMilligan
Date de création
10 novembre 2024 à 22:46:43
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 137