si votre FWHR ratio est < a 1,80, n'essayez même pas d'avoir une vie décente
QUEST'CE QUE LE FWHR
c'est simplement la distance bizygomatique divisée par la distance séparant le nasion du prosthion
cad : distance entre vos zygos (generallement legerement sous les yeux, point le plus exterieur du visage) divisé par la distance separant le haut de vos levres au bas de vos sourcils
plus ce ratio est elevé, plus vous serez vu comme compétent, attirant et attirerez les gens
cela impacte même la façon vous serez doué au sport https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/34484074/
capacité a se battre https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/35262921/
capacité a avoir une copine https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/24458269/
qu'est-ce qui cause un haut FWHR ? tout simplement votre taux de testosterone prenatale, donc vous ne pouvez rien faire pour changer cela si votre FWHR fgait moins de 1.8 vous êtes condamné a une vie de cuck
never skip genetic day
Le 07 novembre 2024 à 12:31:19 :
Ca en fait des mots pour dire que tu as raté ta vie.
Pas ma faute.
Le 07 novembre 2024 à 12:32:33 :
On s'en fou non ?
ça impacte tes relations sociales, succès pro et amoureux mais trql
Le 07 novembre 2024 à 12:33:03 :
Comment ça se mesure ce truc ?
prend une photo de face a +3m de distance pour eviter la distortio de ta camera, ouvre paint et selectionne la largeur de ton visage, note le nombre de pixel, refais la meme mais pour ta distance haut des levres par rapport au bas des sourcils, ouvre la calculatrice et divise les deux valeurs et voila ton FWHR
Le 07 novembre 2024 à 12:36:36 :
Deja que je suis complexé par mon visage et menton fuyant, il faut pas que je retombe dans la boucle je vais me dégoûter de nouveau. Je quitte ce topax
ayaaaaa, personne n'echappe a la blackpill khey
Pas de mâchoire, biceps cours, sans doute moins de 1,8.
Le seul minuscule cadeau génétique que j'ai c'est de faire 181 cm . C'est bien peu comparé au désastre qu'est le reste
Le 07 novembre 2024 à 12:42:00 :
Pas de mâchoire, biceps cours, sans doute moins de 1,8.Le seul minuscule cadeau génétique que j'ai c'est de faire 181 cm . C'est bien peu comparé au désastre qu'est le reste
les biceps c'est cope. Tout ce qui compte est ton visage et ta taille
pour la machoire, quel est ton bodyfat ? as tu deja essayé de debloat ?
Le 07 novembre 2024 à 12:35:08 :
On s'en fou non ?ça impacte tes relations sociales, succès pro et amoureux mais trql
Comment ça se mesure ce truc ?prend une photo de face a +3m de distance pour eviter la distortio de ta camera, ouvre paint et selectionne la largeur de ton visage, note le nombre de pixel, refais la meme mais pour ta distance haut des levres par rapport au bas des sourcils, ouvre la calculatrice et divise les deux valeurs et voila ton FWHR
AYAAA
Le 07 novembre 2024 à 12:44:50 :
Le 07 novembre 2024 à 12:35:08 :
On s'en fou non ?ça impacte tes relations sociales, succès pro et amoureux mais trql
Comment ça se mesure ce truc ?prend une photo de face a +3m de distance pour eviter la distortio de ta camera, ouvre paint et selectionne la largeur de ton visage, note le nombre de pixel, refais la meme mais pour ta distance haut des levres par rapport au bas des sourcils, ouvre la calculatrice et divise les deux valeurs et voila ton FWHR
AYAAA
Le 07 novembre 2024 à 12:43:08 :
Le 07 novembre 2024 à 12:42:00 :
Pas de mâchoire, biceps cours, sans doute moins de 1,8.Le seul minuscule cadeau génétique que j'ai c'est de faire 181 cm . C'est bien peu comparé au désastre qu'est le reste
les biceps c'est cope. Tout ce qui compte est ton visage et ta taille
pour la machoire, quel est ton bodyfat ? as tu deja essayé de debloat ?
C'est cope c'est cope facile à dire il m'a fallu des semaines pour l'encaisser mais maintenant ça va(énorme mental de fragile)
Bf 12% (balance électronique de ma salle)
Je vais essayer de descendre à 10% mais pas en dessous c'est trop compliqué psychologiquement, la faim.
Je commence mache des rectangles en silicon (me souviens plus du nom) j'ai vu ça sur YT ça a l'air pas mal.
Tôt ou tard , si ça fonctionne pas, chirurgie.
Looksmaxxing never ends
Le 07 novembre 2024 à 12:45:33 :
Tout ce charabia alors que t'aurais pu résumer en "si votre tête a une forme triangulaire vous êtes moche"
la tete triangle est définie par le ratio bizygomatique / bigonial. On peut avoir un bon FWHR et cette forme de visage, bien que d'avoir des gonions non projetés est aussi un problème oui
Le 07 novembre 2024 à 12:46:41 :
Le 07 novembre 2024 à 12:45:33 :
Tout ce charabia alors que t'aurais pu résumer en "si votre tête a une forme triangulaire vous êtes moche"la tete triangle est définie par le ratio bizygomatique / bigonial. On peut avoir un bon FWHR et cette forme de visage, bien que d'avoir des gonions non projetés est aussi un problème oui
Mais tg en fait je suis en train de te dire que ton topic c'est de la merde et c'est pas en utilisant des mots compliqués que tu vas être plus intéressant
Données du topic
- Auteur
- Cube4752
- Date de création
- 7 novembre 2024 à 12:29:28
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 37